Demande d'ami rejetée?
sophie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai parcouru la rubrique d'aide de facebook mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question.
J'ai demandé quelqu'un en ami, pour cela j'ai appuyé sur "ajouter" , le lendemain, je suis revenue que son profil , il y avait marqué "déjà abonnée".Plus aucune rubrique en ce qui concerne les amis , pas de "invitation envoyée" qui aurait voulu dire qu'il n'a pas vu l'invitation , pas de "ajouter"qui aurait voulu dire qu'il a rejeté l'invitation . Dans mes demandes , il n'y figure pas! Cette personne a des abonnés mais aussi des amis et là plus de possibilité de le demander.
Je ne comprends pas !! quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?
merci d'avance !
j'ai parcouru la rubrique d'aide de facebook mais je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question.
J'ai demandé quelqu'un en ami, pour cela j'ai appuyé sur "ajouter" , le lendemain, je suis revenue que son profil , il y avait marqué "déjà abonnée".Plus aucune rubrique en ce qui concerne les amis , pas de "invitation envoyée" qui aurait voulu dire qu'il n'a pas vu l'invitation , pas de "ajouter"qui aurait voulu dire qu'il a rejeté l'invitation . Dans mes demandes , il n'y figure pas! Cette personne a des abonnés mais aussi des amis et là plus de possibilité de le demander.
Je ne comprends pas !! quelqu'un sait ce qu'il s'est passé?
merci d'avance !
A voir également:
- Demande d'ami rejetée?
- Association rejetée par scala rider qga - Forum GPS
- Bluetooth association rejetée - Forum Réseau
- Carte sim rejetée nokia ✓ - Forum Mobile
- DayZ : connexion rejetée par le serveur ✓ - Forum Jeux PC
- L'url demandée a été rejetée. veuillez consulter votre administrateur. ✓ - Forum Réseaux sociaux