[Résolu] [Itunes] Erreur lors de l'installation, ou alternative
Chris
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
J'ai récemment fait une petite réinitialisation de mon ordinateur, et je dois donc résinstaller certains logiciels.
Or, je n'arrive plus du tout à installer Itunes.
Il me fait une erreur :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft. VC80.CRT.type="win32".version=(8.0.50727.6195".....processorArchitecture="amd64". Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x80073715"
Après avoir chercher différentes solutions(version antérieur, désinstallation du package c++, réinstallation du package, incantation vaudou)
Alors donc mes questions sont :
- quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour ce problème?
- quelqu'un a-t-il une alternative à Itunes? (Sachant que je n'utilise Itunes que pour copier des films sur l'application VLC... )
- ou, il y a t'il un autre moyen de transférer ses films vers VLC?
Je vous remercie par avance
Bonne journée
J'ai récemment fait une petite réinitialisation de mon ordinateur, et je dois donc résinstaller certains logiciels.
Or, je n'arrive plus du tout à installer Itunes.
Il me fait une erreur :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage Microsoft. VC80.CRT.type="win32".version=(8.0.50727.6195".....processorArchitecture="amd64". Référez-vous à Aide et support pour obtenir plus d'informations. HRESULT : 0x80073715"
Après avoir chercher différentes solutions(version antérieur, désinstallation du package c++, réinstallation du package, incantation vaudou)
Alors donc mes questions sont :
- quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour ce problème?
- quelqu'un a-t-il une alternative à Itunes? (Sachant que je n'utilise Itunes que pour copier des films sur l'application VLC... )
- ou, il y a t'il un autre moyen de transférer ses films vers VLC?
Je vous remercie par avance
Bonne journée
A voir également:
- [Résolu] [Itunes] Erreur lors de l'installation, ou alternative
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Alternative word gratuit - Guide