Problème emplacement et ventilateur externe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème emplacement et ventilateur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
luckydu43
Messages postés
4009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2025
991
Modifié le 11 juin 2017 à 17:42
Modifié le 11 juin 2017 à 17:42
Bonjour !
Oui, ce truc fonctionnera très bien. Pour info, c'est un "doubleur" (on peut dire multiplicateur tant qu'à faire) à 6 sorties (et non pas 2 comme le tien) qui gère les 6 soufflantes push-pull de mon rad 360mm. Et pas de problème question limitation ou je sais pas quoi, les 6 ventilos tournent bien à leur max quand je leur dis de le faire.
Je peux m'avancer à dire qu'une sortie FAN peut fournir 2 A. 1 A c'est certain.
Donc... pas de souci ;-)
Si tu veux aller plus loin, la solution rhéobus est pour toi...
Bonne journée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
Oui, ce truc fonctionnera très bien. Pour info, c'est un "doubleur" (on peut dire multiplicateur tant qu'à faire) à 6 sorties (et non pas 2 comme le tien) qui gère les 6 soufflantes push-pull de mon rad 360mm. Et pas de problème question limitation ou je sais pas quoi, les 6 ventilos tournent bien à leur max quand je leur dis de le faire.
Je peux m'avancer à dire qu'une sortie FAN peut fournir 2 A. 1 A c'est certain.
Donc... pas de souci ;-)
Si tu veux aller plus loin, la solution rhéobus est pour toi...
Bonne journée
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev ? La doc sera faite plus tard... Le programme n'a aucun bug... Les spécifs sont finies...
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
11 juin 2017 à 21:40
Sur ma carte j'ai deux emplacements CPUFAN1 et CPUFAN2 et trois emplacements SYSFAN1 & SYSFAN2 et SYSFAN3, j'essaie de brancher le ventilateur sur le SYSFAN2 mais ça ne marche pas, pourtant il marche sur CPUFAN2 et SYSFAN3 alors ça me frustre un peu ce machin.
11 juin 2017 à 22:19
Et puis... si ta carte mère est suffisamment récente pour avoir un logiciel et/ou un BIOS permettant la gestion des soufflantes, t'as essayé de regarder voir si le FAN2 n'est pas éteint ?
11 juin 2017 à 23:23
11 juin 2017 à 23:24
Et l'achat d'un doubleur règle la question
12 juin 2017 à 09:25