Probleme carte graphique

rocket_270 Messages postés 42 Statut Membre -  
rocket_270 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour ,

Je viens d'installer les pilotes de ma carte graphique que j'ai trouver sur internet sur le site touslesdrivers .
J'ai un problème quand je configure les paramètres de ma carte graphique a l'aide des paramètres nvidia les changements ne se font pas sur le pc je dois aussi faire la modification dans les propriétés d'affichage ( comme pour la résolution )

Donc je voudrais savoir si c'est parce que cela est mal installer sachant que je viens de réinstaller ou alors il faut paramétrer quelques choses que j'ai oublier . Sinon j'ai des problèmes de lenteur au niveau du pc ( très lent a chercher rame beaucoup ) depuis que j'ai formater et réinstaller xp .

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   335

Bonsoir,

Qu'est ce que c'est comme carte graphique exactement? quel modèle?

As-tu essayé avec les derniers drivers ou pilotes sur le site du constructeur?

@+
0
rocket_270 Messages postés 42 Statut Membre 1

Oui j'ai télécharger les derniers drivers c'est une nvidia Ge-forece 7300 GS 256MB DDR2
0
franckccm Messages postés 9114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   335

Installé tous les drivers de la carte mère aussi?
0

C'est peut être le problème tout les drivers de la carte mère j'ai installer un drivers de la carte mère correspondant a celle que j'ai et après je ne sais pas comment savoir si j'ai d'autres à installer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le logiciel Everest devrait pouvoir répondre à toutes tes interrogations, @+
0

Oui je l'ai mais a part me données des informations sur ma carte mère je n'ai pas trouver comment faire pour voir les pilotes manquant .
0