Probleme carte graphique

Bonjour ,

Je viens d'installer les pilotes de ma carte graphique que j'ai trouver sur internet sur le site touslesdrivers .
J'ai un problème quand je configure les paramètres de ma carte graphique a l'aide des paramètres nvidia les changements ne se font pas sur le pc je dois aussi faire la modification dans les propriétés d'affichage ( comme pour la résolution )

Donc je voudrais savoir si c'est parce que cela est mal installer sachant que je viens de réinstaller ou alors il faut paramétrer quelques choses que j'ai oublier . Sinon j'ai des problèmes de lenteur au niveau du pc ( très lent a chercher rame beaucoup ) depuis que j'ai formater et réinstaller xp .

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonsoir,

    Qu'est ce que c'est comme carte graphique exactement? quel modèle?

    As-tu essayé avec les derniers drivers ou pilotes sur le site du constructeur?

    @+
    1. Oui j'ai télécharger les derniers drivers c'est une nvidia Ge-forece 7300 GS 256MB DDR2
      1. Contributeur
        Installé tous les drivers de la carte mère aussi?
        1. C'est peut être le problème tout les drivers de la carte mère j'ai installer un drivers de la carte mère correspondant a celle que j'ai et après je ne sais pas comment savoir si j'ai d'autres à installer .
          1. Contributeur
            Le logiciel Everest devrait pouvoir répondre à toutes tes interrogations, @+
            1. Oui je l'ai mais a part me données des informations sur ma carte mère je n'ai pas trouver comment faire pour voir les pilotes manquant .