Problème Avec GTX 1050 sur Hp Pavillon élite HPE
Fermé
Pyd@ri@ax
Messages postés
11
Date d'inscription
vendredi 8 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
-
9 juin 2017 à 21:31
Robs06 Messages postés 1575 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 10 juin 2017 à 08:58
Robs06 Messages postés 1575 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 10 juin 2017 à 08:58
A voir également:
- Problème Avec GTX 1050 sur Hp Pavillon élite HPE
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Robs06
Messages postés
1575
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
274
10 juin 2017 à 08:58
10 juin 2017 à 08:58
Bonjour,
Il est effectivement possible qu'une mise à jour du BIOS puisse résoudre le problème (bien que les symptômes soir bizarre)
Essaye peut-être avec cette mise à jour du BIOS jour :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-pavilion-elite-hpe-100-desktop-pc-series/4079700/swItemId/pv-88834-1
Après c'est un PC qui date, la dernière mise à jour du BIOS étant de 2010 et la Carte-Graphique de 2016, il ce peut que malgré tout les démarches, la CG ne soit pas reconnu (mais en théorie, il aurait un écran noir) sinon un défaut de la CG, donc peut-être contacter le service client pour un échange.
Il est effectivement possible qu'une mise à jour du BIOS puisse résoudre le problème (bien que les symptômes soir bizarre)
Essaye peut-être avec cette mise à jour du BIOS jour :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-pavilion-elite-hpe-100-desktop-pc-series/4079700/swItemId/pv-88834-1
Après c'est un PC qui date, la dernière mise à jour du BIOS étant de 2010 et la Carte-Graphique de 2016, il ce peut que malgré tout les démarches, la CG ne soit pas reconnu (mais en théorie, il aurait un écran noir) sinon un défaut de la CG, donc peut-être contacter le service client pour un échange.