PERDU liste de contacts de iPhone sur MAC
CARMEN_BIZET
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Ayant deux professions, j ai deux iPhones
J ai fait une mise à jour du premier, les contacts ne sont pas partis
ensuite j ai pris le second et au secours , les numéros du premier ont pris la place du second et je ne retrouve plus les contacts du second.
Mes mails arrivent plus sur le bon tel non plus !!!!!
Bien cordialement
Avec mes remerciements anticipés
Ayant deux professions, j ai deux iPhones
J ai fait une mise à jour du premier, les contacts ne sont pas partis
ensuite j ai pris le second et au secours , les numéros du premier ont pris la place du second et je ne retrouve plus les contacts du second.
Mes mails arrivent plus sur le bon tel non plus !!!!!
Bien cordialement
Avec mes remerciements anticipés
A voir également:
- PERDU liste de contacts de iPhone sur MAC
- Liste déroulante excel - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour, avez deux aussi deux comptes Apple ?
Si oui dans le réglage iCloud de chacun des appareils vérifiez ou modifier le compte Apple dans le réglage iCloud
Sur l'iPhone qui a perdu les contacts as t'il aussi perdu un compte mail ?
Si oui commencez par re-paramétrer l'adresse mail, si vos contacts perdus sont liés au compte mail, les contacts devraient revenir après paramétrage de l'adresse mail.
Si oui dans le réglage iCloud de chacun des appareils vérifiez ou modifier le compte Apple dans le réglage iCloud
Sur l'iPhone qui a perdu les contacts as t'il aussi perdu un compte mail ?
Si oui commencez par re-paramétrer l'adresse mail, si vos contacts perdus sont liés au compte mail, les contacts devraient revenir après paramétrage de l'adresse mail.