Quel Boitier 4g faut-il prendre a moins de 100 €

leskia Messages postés 75 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter un boitier 4g car ma connexion est vraiment mauvaise .
Je voudrais aussi savoir amélioré ma connexion si oui lequel prendre a moins de 100 €

Merci de votre réponse

A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 843

À moins de 100 € tu as celui-ci voir prix ICI, il y a beaucoup mieux mais c'est plus cher.

bazfile contributeur sécurité.
1
bazfile Messages postés 60862 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 843

Bonsoir,
La première question a se poser c'est :
La 4G est-elle disponible dans ma zone d'habitation ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut leskia

tu es actuellement en ADSL ???

la ligne téléphonique a la longueur qu'elle a

à+
0
leskia Messages postés 75 Statut Membre 2

Oui Je suis dans une zone ou la 4g est disponible .
0

Est ce qu'il est sans abonnement sinon j'en ai trouvée moins cher et de mon fournisseur le voici:https://boutique.orange.fr/mobile/mobiles-et-smartphones
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

j' avais mal lu
la 4G est en téléphonie
il faut un abonnement en correspondance

pour la couverture = https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/mobile-3g-4g-5g
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Pourtant sue celui que j'ai mis dans mon dernier message il dise qu'il n'y a pas besoin d'abonnement
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as déjà un abonnement 4G ??????
0

Non
0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

alors tu te renseignes ce que tes abonnements te permettent de faire
0