Code perdu, récupération des données possible?

Fermé
Deda - 6 juin 2017 à 15:59
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 juin 2017 à 19:30
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon téléphone. J'ai un ancien Iphone 3gs que je n'ai plus utilisé depuis 1 an environs.. Depuis, j'ai complètement oublié mon mot de passe afin de le dévérouiller. La page m'indique "Iphone désactivé veuillez réessayer dans ... minutes" Le problème c'est que dedans j'avais toutes mes photos et vidéos. J'aimerais les récupérer sans restauration. Ainsi j'ai rechercher sur internet comment faire et j'ai télécharger plusieurs logiciels afin de régler le problème mais cela n'a pas marcher. Je suppose car mon téléphone est ancien? Je ne sais pas du tout..
Comment pourrais-je faire svp? Merci

Cordialement, Deda
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 5 109
6 juin 2017 à 19:30
Bonjour, si l'iPhone affiche "Désactiver" aucun logiciel ni même iTunes accèdera à l'iPhone car c'est l'iPhone lui même qui bloque la communication avec l'ordinateur.
Le seul moyen de débloquer l'iPhone est de le restaurer en mode récupération mais cela effacera le contenu de l'iPhone sans rien pouvoir récupérer, ou alors vous attendez que le temps de blocage passe et vous renseignez le bon code pour le déverrouiller.
0