Le panneau de contrôle Java ne s'ouvre plus

Fermé
Accolade Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 5 juin 2017 à 23:01
Accolade Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 7 juin 2017 à 14:36
Bonjour
J'ai Windows 8.1 64 bits
J'ai voulu faire basculer Java 32 bits en 64 bits, j'ai désinstallé Java via le panneau de configuration puis j'ai téléchargé le tout nouveau Java mais le problème c'est que l'installateur s'ouvrait et quand je clique sur installer la barre d'installation se remplit mais la fenêtre se ferme et rien ne se passe Java ne s'est pas installé. En faisant une restauration du système pour revenir avant que je désinstalle Java mais le nouveau problème est que quand je lance Minecraft le launcher ne s'ouvre pas et quand je veux aller sur le panneau de configuration de Java et que je clique dessus le logo de chargement à coté de la souris tourne 1 ou 2 seconde après rien ne se passe et Java ne s'ouvre pas. Aussi après la restauration mon ordinateur ramait et beugait à tel point que je devais l'éteindre avec le bouton.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Accolade Messages postés 21 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019
7 juin 2017 à 14:36
Non en fait c'est bon j'ai régler le problème tout seul. Merci de votre aide.
0