Piratage espionnage iPhone

Fermé
Nice - 5 juin 2017 à 22:16
 Nice - 5 juin 2017 à 23:25
Bonjour,

Si c'est possible je sais pas encore comment mais je me fais traqué depuis 2ans maintenant. J'ai changé de numéro plusieurs fois, déménagé 5 fois. Il peuvent écouter toutes tes conversations. Et Apple n'avouera jamais, je l'ai appele minimum 1 fois par mois.

A voir également:

4 réponses

Qui ça tu as appelé au minimum 1 fois par mois ? Qu'est ce qui te fait dire que tu es espionné ? Explique car je n'ai rien compris du tout.
0
J'ai Apple 1 fois par mois au téléphone. Oui Apple m'a échangé mon iPhone lors du dernier piratage. Il m'ont conseillé d'installer un anti spyware m'envoyant par mail des liens avec le numéro de téléphone de kaspersky ainsi que Norton.
Sous leur conseil je pris un antivirus complet à 80€ de chez kaspersky, surprise!! ( ou pas vraiment car je m'en douté) je tel kaspersky comme me l'a demandé le responsable de chez Apple.
Mais la kaspersky et Norton m'ont dit qu'il n'avait pas l'accord de Apple pour faire ce genre produits ( anti spyware)
On m'a hacké tous mes comptes facebook, twitter. Gmail, cloud, pôle emploi, caf même mon compte bancaire mais lol Apple me dit que c'est application de LCL télécharger sur Apple Store qui ne doit pas être sûre.
Donc Apple sont des menteurs qui ne répondent pas au question embarrassante.
Et le pire c'est que je sais qui sait et que je croise comme par hasard cette personne. Et elle a envoyé des photos de moi un peu partout et j'en passe.
0
Mais c'est qui cette personne ? Tu la connais ? Tu la croise tous les jours ? Comment tu sais que c'est cette personne qui pirate ton iPhone ?
0
Nice > makamou
5 juin 2017 à 23:08
Oui je la connais, je la croise quand je mets mon tel en mode avion pendant un moment et la comme par miracle elle apparaît. Encore aujourd'hui cela s'est produit et elle m'a encore hacké mon facebook enfin hacké... du coup elle a à chaque fois mon code.
Comme je le sais ?
1: depuis 2 ans quotidiennement elle a fait une page twitter ou suptilement elle raconte ma vie.
2: car comme par hasard je l'a croise quand je fais la manipulation ci dessus.
3. Elle envois des conversations photos à certain de mes contacts. Qui me l'ont dit et terrorisé par leurs menaces ont disparu.
0
Tu as un PC ? Si oui alors analyse ton PC avec un anti virus, un anti malware, si besoin formate le et réinstalle le pour supprimer tous les virus et malwares. Puis quand c'est fait tu changes tous tes codes, toutes tes questions secrètes de tous tes comptes et de tous tes mails à partir de ton PC uniquement, sans jamais te connecter avec ton téléphone. Ensuite n'utilise plus ton téléphone pour te connecter, mais remet ton téléphone complètement à zéro, au pire même revend le et achète en un neuf. Et enfin n'installe plus d'applications douteuses et ne cliques plus sur des liens dans les mails, les messages... Avec tout ça tu seras tranquille et plus personne ne pourra te traquer.
0
De plus je me fais traqué depuis 2ans maintenant. J'ai changé de numéro plusieurs fois, déménagé 5 fois. Il peuvent écouter toutes tes conversations.
Savez-vous comment cela est il possible ? Je dis bien à distance sans accès physique à l'iPhone. La personne à a chaque fois pu avoir mon nouveau numéro c'est tout. Et personne d'autre n'a eu accès au tel soif moi.

Configuration: iPad / Safari 10.0
0
Qui ça "ils" écoutent tes conversations ?
0
je n'ai plus d'ordi trop de virus déçu il est mort depuis des mois, je dois le faire formater.
J'ai une iPad et iPhone que je formate régulièrement et je change de compte cloud à chaque fois. Mes adresse mail sont aussi régulièrement (tous les 3 mois +ou-)
Je suis même passé à un vieux tel sans internet ni appareil photos et pendant ce temps la énervé ils ont espionné ma mère et mes sœurs.
Du coup maintenant j'ai un autocollant sur les appareils photo de mes appareils et j'ai décidé de vivre ma vie.
Je suis tombé sur des foux. La police m'a même dit de prendre une mobicarte et de changer régulièrement lol comme les trafiquants.
Je commence à rassembler des preuves.
Avec des courriers de ma banque et j'écris tout.
Car je refuse de payer un expert judiciaire en informatique il demande en moyenne 800€ par appareil. Pour me dire que oui ils pourront voir si il y a ou si il y a eu un logiciel espion mais pas sûre de pouvoir les trouver.
Donc je suis preneuse si vous avez des idées pour que je puisse vivre tranquillement comme toute le monde.
Merci par avance
0