Erreur de lancement de jeu

Fermé
lilipass - 26 août 2007 à 20:20
 popogirl - 30 oct. 2007 à 12:53
Bonjour,
Je viens d'installer un jeu (pharaon et cleopatre(l'extension)oui je sais c'est vieillot mais j'adore!!! lol ) sur mon pc (asus a7c avec vista) et quand je lance Pharaon c'est ok mais quand je lance Cléopatre j'ai une fenetre d'erreur "Unable to load function FT_Thunk (KERNEL32.dll)"
Qu'est-ce que c'est ?
Merci...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 20:31
Salut,
à mon avis il y a un problème de compatibilité. Je te conseille ça: clic droit sur le jeu- > onglet compatibilité->et tu coche" executer ce programme en mode compatibilité pour windows XP SP2 et tu coche aussi "executer en tant qu'administrateur" voilà, ça devrait aller
2
merci ça marche mais avec la compatibilité windows 2000...
0
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 20:42
Ok, super alors
0
Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec Cléopâtre : j'ai bien installé le logiciel, laissé le cd à l'intérieur mais quand je veux lancer le jeu il me dit "VOUS N'AVEZ PAS INSERE LE BON CD". J'ai essayé de mettre le cd de pharaon pour voir, mais il me dit la même chose. Que faire ?!! Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider :)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou,
moi j'ai un probleme, quand j'installe le jeu pharaon, il y a un message qui me dit erreur-106 avant que l'installation soit finie, et il veut pas finir l'installation!! Si quelqu'un qui a déja eu ce probleme pouvait m'aider, ce serait super sympa! j'ai essayé de changer les propriétés, comme c'était conseillé sur plein de sites différents, mais le problème c'est que je n'ai pas l'onget "compatibilité"!! Aidez moi svp!! j'adore ce jeuj et je peux plus y jouer!! merci
0