Cree une config pour infographist
bkr14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bkr14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bkr14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je voudrais cree une config pour moi, je suis infographiste et j utilise des logiciel tels que : photoshop, illustrator, premier pro, blender, zbrush,... et je joue de temps en temps.
J ai fais a peut pres une config mais j aimerais voir si il est possible de trouver d autre composant qui feraus diminuer le prix ou sois de meilleur composant pour un peux plus cher ou moins cher!.
Voici la config :
-boitier : s340 elite noir
-cpu: i5 7500 ( je ne sais pas si il faut changer )
-carte mere: b250 pc mate ou z270x-ud3
-alim: straight power 10 500w ( je ne sais pas si c est assez, je voudrais juste une alim silecieuse et qui tient la route et avec genage noir pour l esthetisme)
-dd: j etait partie sur un ssd de 250 gb plus un autre hhd ( mais j aimerais des conseils)
-ram : vengeance lpx serie ddr4 low profil 2x8 go 2400mhz
-gpu: une gtx 970 4go ( mais je sais pas si il y a mieux a me xonseuller dans cette gamme de prix )
Et voila a peu pres toute la config. Donc merci d avance ! ☺
J ai fais a peut pres une config mais j aimerais voir si il est possible de trouver d autre composant qui feraus diminuer le prix ou sois de meilleur composant pour un peux plus cher ou moins cher!.
Voici la config :
-boitier : s340 elite noir
-cpu: i5 7500 ( je ne sais pas si il faut changer )
-carte mere: b250 pc mate ou z270x-ud3
-alim: straight power 10 500w ( je ne sais pas si c est assez, je voudrais juste une alim silecieuse et qui tient la route et avec genage noir pour l esthetisme)
-dd: j etait partie sur un ssd de 250 gb plus un autre hhd ( mais j aimerais des conseils)
-ram : vengeance lpx serie ddr4 low profil 2x8 go 2400mhz
-gpu: une gtx 970 4go ( mais je sais pas si il y a mieux a me xonseuller dans cette gamme de prix )
Et voila a peu pres toute la config. Donc merci d avance ! ☺
A voir également:
- Cree une config pour infographist
- Cree un compte google - Guide
- Ms config - Guide
- Comment cree un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37193
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Quel est le budget maximum que tu veux mettre?
epango
Messages postés
37193
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Voici ce que je te propose:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=api%2BjRYD0mqMDlnSH2Lyqp%2F5vn472bgfkg7fW8wFV8g%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=api%2BjRYD0mqMDlnSH2Lyqp%2F5vn472bgfkg7fW8wFV8g%3D
Donc plus du ryzen que de l intel alors ? Et quelle ryzen ?
Oui je vois merci pour les carte graphique