Vos avis sur les couples de Fairy Tail

Fermé
EmyMangaAnime Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - Modifié le 4 juin 2017 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2017 à 18:15
Comme l'auteur de Fairy Tail a officiellement déclaré que son fameux manga allait bientôt prendre fin, je souhaite que vous me donnez tout d'abord votre avis sur les couples de Fairy Tail. Pensez-vous qu'il y en aura ? Peut-être. On hésite tous à propos de ce sujet. La fin du manga serait très belle s'il y en aurait, mais elle serait aussi tout aussi belle sans couple.
Pour ma part, voici comment je crois que les personages finiront ensembles :

Natsu x Lucy : Ils sont mes favoris ! Ces deux-là sont si proches, grâce aux missions qu'ils accomplissent ensembles. Ça se voit très bien que Lucy a l'oeil sur Natsu et c'est ce qui fait un peu plus monter mon espoir sur ce couple. Natsu veut toujours la protéger, quoi qu'elle lui arrive. Il est toujours là pour elle et elle est vraiment précieuse à ses yeux. Par contre, il n'est vraiment pas du genre à avoir une femme. D'autant plus que Lucy n'avouera sûrement jamais ses sentiments à Natsu (on dirait qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle est amoureuse de lui !). Alors, je ne suis pas très certaine qu'ils finiront ensembles...
Jellal x Erza : Quand ils étaient plus jeunes, ils étaient de très bon amis. Jellal voulait toujours protéger Erza et cette dernière était tombée amoureuse de lui. Si Jellal la protégeait avec ta de précaution, je crois que c'est parce qu'il l'aimait bien aussi. Plus tard, ils se sont retrouvés et Erza est toujours amoureuse de lui. (RISQUE DE SPOIL) Ils ont été proches de s'embrasser, mais Jellal l'a vite repoussé en lui disant qu'il avait déjà une petite amie. Alors, sortiront-ils vraiment ensembles ? Je n'en suis pas si sûre. Par contre, il se peut bien qu'un jour, Jellal en ait fini avec celle qui l'ait, maintenant. Alors, on ne sait jamais... Je me garde une petite espoir !
Grey x Juvia : C'est certainement ceux où je suis la plus certaine qu'ils finiront ensembles. Depuis le début de leur rencontre, Juvia est amoureuse de Grey. Par contre, celui-ci la trouve agaçante et trop collante. Mais on voit bien que plus que le manga avance, plus que Grey commence à bien l'aimer, non ? Il souhaite toujours la protéger et ils font souvent équipe ensembles, pendant une mission avec leurs amis. Alors, il se passera peut-être quelque chose entres eux, vous ne croyez pas ?
Happy x Carla : Je ne les considère pas trop comme un couple, puisqu'ils sont inhumains, mais je me sens obligée de les citer ! Pour commencer, je ne suis vraiment pas certaine qu'ils finiront ensembles. Ça m'étonnerait un peu que l'auteur termine ces deux-là en couples. Mais pourtant, Happy est fou amoureux de Carla et il fait tout pour elle. Quant à elle, elle le trouve idiot et bon à rien. En un mot, elle le trouve agaçant. Par contre, Happy l'a souvent aidé, protégé et il est maintenant précieux pour elle. C'est un ami qu'elle aime beaucoup. En un bref, c'est comme l'histoire de Grey et Juvia. Alors, je me dis qu'ils finiront peut-être ensembles... Ça reste à voir, puisque je les trouve vraiment mignons et j'aimerais bien qu'ils soient ensembles !

J'en ai fini avec mes avis ! Il y en a pleins d'autres que je garde comme espoir, mais ils ne sont pas très importants dans l'histoire. Donc, maintenant, c'est à votre tour de me dire ce que vous en pensez ! Mais n'oubliez surtout pas, qu'avant tout, nous nous retrouvons dans un manga shōnen, pas dans un shōjo ! Alors, la fin n'est pas obligée d'y avoir des couples... Mais tout de même... À vos claviers !

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2017 à 18:15
Ici c'est un forum d'entraide pas le forum des kikoo jap.
2