Mes nouveaux pensionnaires : Perruches ondulées

Fermé
Celine62620 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 06:47
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 3 juin 2017 à 07:32
Bonjour , hier en fin d'après-midi , j'ai eu deux nouveaux pensionnaires chez moi : des perruches ondulées.
J'aime beaucoup les oiseaux , j'ai déjà un canari.
Cependant , j'ai tous de même quelques questions...

J'ai réussi à voir , grâce à plusieurs forums et sites différents comment reconnaître le sexe de l'oiseau : Voici les deux miens : deu
w
Celui de gauche , c'est le mâle et l'autre la femelle.
Pouvez vous me confirmer que je ne me trompe pas?

J'aimerais également leur trouver un prénom , si vous avez quelques idées .. ?

J'ai vu dans des forums également que je pouvais les nourrir d'aliment (fruit genre pomme , légume genre salade, carotte) , auriez vous d'autres aliments à me conseiller ? Ou , au contraire , me deconseiller ?

Ils ont déjà dans leur cage : 2 abreuvoirs , 2 mangeoirs , 1 os de sèche , une balancoire....
J'avais envie de leur ajouter un miroir , une échelle. Auriez vous d'autres idées ?

Merci pour vos réponses
À bientôt , Céline.
A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
3 juin 2017 à 07:32
bonjour
vaudrait mieux poster ici :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/oiseaux-114
cordialement
1