Problemes informatiques ou non?
narkiito
Messages postés
9
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car suite a un probleme de fps sur le jeux league of legends, j'ai envoyé un mail au support de riot games (je sais que ce n'est pas la question mais j'y viens).
Après une semaine de questions reponses, le support m'invite a m'envoyer un
screen d'un test sur le logiciel geeks3d, je le fais (cf screen) et il me reponds je cite "Au vu de ses résultats, je vous invite à vous rendre d'urgence chez un informaticien afin qu'il enquête sur ce problème qui pourrait mener à la destruction des composants."
Je me demande donc si le probleme est si grave...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Au revoir
Je vous écrit car suite a un probleme de fps sur le jeux league of legends, j'ai envoyé un mail au support de riot games (je sais que ce n'est pas la question mais j'y viens).
Après une semaine de questions reponses, le support m'invite a m'envoyer un

Je me demande donc si le probleme est si grave...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Au revoir
A voir également:
- Problemes informatiques ou non?
- Composants informatiques - Guide
- Promotions informatiques - Accueil - Ordinateurs
- Tous les logiciels informatiques - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut
Outch... 94° sur FurMark en 720 p et sans MSAA... ouais y'a comme un gros problème là...
Change la pâte thermique de la carte graphique et surtout, vérifie que les ventilateurs tournent "rond" et qu'ils ne sont pas pris par la poussière...
Outch... 94° sur FurMark en 720 p et sans MSAA... ouais y'a comme un gros problème là...
Change la pâte thermique de la carte graphique et surtout, vérifie que les ventilateurs tournent "rond" et qu'ils ne sont pas pris par la poussière...
narkiito
Messages postés
9
Statut
Membre
1
Je pense que je vais demander a un informatitien, je voulais juste avoir un idee des problemes avant
narkiito
Messages postés
9
Statut
Membre
1
Aussi je dois preparer un oral pour un examen, je peux utiliser mon ordinateur ou c'est trop risquer?
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Tant que tu utilises pas la carte graphique, je ne vois pas en quoi ça serait risqué...
PS le support m'a repondu qu'il est possible que votre ordinateur surchauffe ou que votre carte graphique rencontre un problème. Et qu'il faut donc que j'aille voir un informatitien pour faire un diagnostique mais est ce vraiment necessaire?