Problemes informatiques ou non?

narkiito Messages postés 9 Statut Membre -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car suite a un probleme de fps sur le jeux league of legends, j'ai envoyé un mail au support de riot games (je sais que ce n'est pas la question mais j'y viens).
Après une semaine de questions reponses, le support m'invite a m'envoyer un
screen d'un test sur le logiciel geeks3d, je le fais (cf screen) et il me reponds je cite "Au vu de ses résultats, je vous invite à vous rendre d'urgence chez un informaticien afin qu'il enquête sur ce problème qui pourrait mener à la destruction des composants."
Je me demande donc si le probleme est si grave...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Au revoir
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Outch... 94° sur FurMark en 720 p et sans MSAA... ouais y'a comme un gros problème là...

Change la pâte thermique de la carte graphique et surtout, vérifie que les ventilateurs tournent "rond" et qu'ils ne sont pas pris par la poussière...
2
narkiito Messages postés 9 Statut Membre 1

Je pense que je vais demander a un informatitien, je voulais juste avoir un idee des problemes avant
0

Aussi je dois preparer un oral pour un examen, je peux utiliser mon ordinateur ou c'est trop risquer?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Tant que tu utilises pas la carte graphique, je ne vois pas en quoi ça serait risqué...
0

PS le support m'a repondu qu'il est possible que votre ordinateur surchauffe ou que votre carte graphique rencontre un problème. Et qu'il faut donc que j'aille voir un informatitien pour faire un diagnostique mais est ce vraiment necessaire?
1
Zatek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je ne suis pas informaticien mais je peut peut-être t'aider déjà as-tu installer les dernier drivers de ta carte graphique et quelle est la marque de celle si
0

J'ai deja installer les derniers drivers de ma carte graphique (c'est une nvidia GTX 760)
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > narkiito Messages postés 9 Statut Membre

Salut tu connais le reste de ta config?
0

Voici le reste de ma config Intel Core i7, 8 Go de RAM, SSD 128 Go, disque dur 1 To, Carte NVIDIA GeForce GTX760 3 Go
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > narkiito Messages postés 9 Statut Membre

ta carte mère c quoi?
0

je n'en ai aucune idee, mais voici le site sur lequel j'ai achete mon ordinateur https://www.amazon.fr/gp/product/B00LGS6H84/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
0