Disque dur a 100 %
dark9
Messages postés
63
Statut
Membre
-
dark9 Messages postés 63 Statut Membre -
dark9 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mon pc ,
Lorsque je lance un gros jeu comme watch dogs 2 , gta 5 , etc ... ou même lorsque que rien n'est lancé mon disque dur reste a 100 %
J'ai tenté de suivre des tutos , de supprimer superfletch , etc ..
mais rien ne marche .
Il faudrait que antimalwares service executable , system , hote de services ,indexeur microsoft window search etc ... ( tout ce qui est dans le screen ) ne prenne plus d'utilisation du disque , de la mémoire et du processeur ( car il arrive des fois que ces services prennent beaucoup d'utilisation aussi sur le processeur et sur la mémoire ) car cela devient de plus en plus génant
Merci de votre réponse
J'ai un problème au niveau de mon pc ,
Lorsque je lance un gros jeu comme watch dogs 2 , gta 5 , etc ... ou même lorsque que rien n'est lancé mon disque dur reste a 100 %
J'ai tenté de suivre des tutos , de supprimer superfletch , etc ..
mais rien ne marche .
Il faudrait que antimalwares service executable , system , hote de services ,indexeur microsoft window search etc ... ( tout ce qui est dans le screen ) ne prenne plus d'utilisation du disque , de la mémoire et du processeur ( car il arrive des fois que ces services prennent beaucoup d'utilisation aussi sur le processeur et sur la mémoire ) car cela devient de plus en plus génant

Merci de votre réponse
A voir également:
- Disque dur a 100 %
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
Ton disque dur est affiché comme utilisé à 100%, mais est-ce que ça s'en ressens dans son utilisation ? Vitesse, température ?
Ton disque dur est affiché comme utilisé à 100%, mais est-ce que ça s'en ressens dans son utilisation ? Vitesse, température ?
Oui mon pc est du coup plus lent exemple des latences sur certains jeux ,des logiciels qui mettent du temps a s'ouvrir ,probleme pour cliquer sur un dossier,etc....