WhiteFang
Messages postés
2063
Membre
Dernière intervention
204
;-))
En plus, le mec, il est trop multilingue !! Le ET, le OU et le OR ? Rire... Pi il envoie chier avec son XOR ? Rire...
Hé, machin, je voudrais te dire un truc : Quand des gens viennent ici, c'est, en général, qu'ils sont dans la panade, et là, nous, on aime les aider.... Par contre, là où ça coince un peu, c'est de lire des post un peu incohérents, surtout quand derrière on sent un réponse style "foutage de gueule", là, tu vois, ça passe moins bien... D'autant plus que, rien que le titre de ton post est rigolo...
Est-tu au courant qu'un éditeur célèbre s'il en est, "HARRAPS" de son nom, édite des bouquins qui servent à traduire une langue dans une autre ? Et le pire du pire, tu sais qu'il a sorti un truc "Français/Anglais" ? Même l'Allemand !! Imagine !! Si si, je te jure !!
Y'a qu'un enfant de 10 ans qui n'aurait pas (encore) la démarche de prendre un dictionnaire... Et encore !! La différence entre le ET et le OU !! Même en français, tout le monde le sait !! Pas besoin d'informatique pour ça !!
Tiens un exemple (rire) : Si (IF) je te prends pour un couillon ET que je me fous de toi, alors (then) OU tu est vexé OU tu ne revient plus te foutre de notre gueule (END IF) Rire...
Fastoche !!! ;-)))))))
Ouarff....
Wild and Free