Au secours: mon portable ne démarre plus
winniethepooh44
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
wolf-0603 -
wolf-0603 -
bonjour,
j'ai éteint mon portable et j'ai voulu le rallumer, depuis il tourne en boucle sur la page fujitsu siemens et ne va pas plus loin, ça charge et ça recommence sur cette page sans arrêt.
J'ia essayé de redémarrer en mode sans échec mais pareil ça revient sur cette page
Je ne sais pas quoi faire, ça m'inquiète
merci d'avance
j'ai éteint mon portable et j'ai voulu le rallumer, depuis il tourne en boucle sur la page fujitsu siemens et ne va pas plus loin, ça charge et ça recommence sur cette page sans arrêt.
J'ia essayé de redémarrer en mode sans échec mais pareil ça revient sur cette page
Je ne sais pas quoi faire, ça m'inquiète
merci d'avance
45 réponses
alors dans main j'ai: system time; system date, sata hard drive ,; sata hard drive 2, cd dvdrom; system memory, extended memory
dans info j'ai: bios information: (vide)
bios version:1.0A-4426-8A20
Processor: (rien)
CPU type: amd turion 64
Cpu info: x2 mobile technology
manufacturer, product name, notebook id, uuid
dans advanced, j'ai: un message: setup warning: setting items on this menu to incorrect values may cause your system to malfunction
USB bios legacy support: enabled
cir controller: enabled
dans security, j'ai: supervisor password, user password, set supervisor password, set user password, password on boot
dans boot j'ai: Lan boot: disabled
Boot devicy priority: cd rom, sata, sata 2
dans exit: save changes and exit
discard changes and exit
get default values
load previous values
voila
maintenant mon objectif c'ets de récupérer au moins mes photos car les logiciels j'ai tous les cd
ma garantie je ne sais pas ce qu'elle prend en charge mais elle a moins d'un an puisque je l'ai eu mi janvier
tout cela a t-il un rapport avec mes manips pour le virus ?
dans info j'ai: bios information: (vide)
bios version:1.0A-4426-8A20
Processor: (rien)
CPU type: amd turion 64
Cpu info: x2 mobile technology
manufacturer, product name, notebook id, uuid
dans advanced, j'ai: un message: setup warning: setting items on this menu to incorrect values may cause your system to malfunction
USB bios legacy support: enabled
cir controller: enabled
dans security, j'ai: supervisor password, user password, set supervisor password, set user password, password on boot
dans boot j'ai: Lan boot: disabled
Boot devicy priority: cd rom, sata, sata 2
dans exit: save changes and exit
discard changes and exit
get default values
load previous values
voila
maintenant mon objectif c'ets de récupérer au moins mes photos car les logiciels j'ai tous les cd
ma garantie je ne sais pas ce qu'elle prend en charge mais elle a moins d'un an puisque je l'ai eu mi janvier
tout cela a t-il un rapport avec mes manips pour le virus ?
tu crois que ce que tu me demande de cliquer figure dans un de ces menus?
Oui c'est la : dans exit:
save changes and exit
discard changes and exit
->get default values -> c'est ca
load previous values
dans advanced tu n'a que 2 choses? regarde si tu peux pas changer un paramettre pour accéeder a plus.
Ca menerve je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas le truc pour enlever le BOOT logo... :s
save changes and exit
discard changes and exit
->get default values -> c'est ca
load previous values
dans advanced tu n'a que 2 choses? regarde si tu peux pas changer un paramettre pour accéeder a plus.
Ca menerve je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas le truc pour enlever le BOOT logo... :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben sauvegarde et reinstall windows !
Enleve ton disque dur, met le dans un boitier externe relie le a ton pc de bureau. Sauvegarde et remet le sur le portable et boot sur le cd de XP..
tu peux également copier tes fichiers dans la 2eme partitions.. (mais plus complexe...!)
A+
Enleve ton disque dur, met le dans un boitier externe relie le a ton pc de bureau. Sauvegarde et remet le sur le portable et boot sur le cd de XP..
tu peux également copier tes fichiers dans la 2eme partitions.. (mais plus complexe...!)
A+
je démonte tout le bazar?c'est quoi un boitier externe?je ne risque pas d'endommager quelquechose en faisant ça?
merci beaucoup beaucoup pour toute ton aide
merci beaucoup beaucoup pour toute ton aide
bon allé, c'est ton jour de chance je vais t'aider pour la 2eme méthode !
J'assure pas que ca marche mais au moins on aura essayer !
Met le cd de xp et redemarre, appuye une touche quand il te le demande et au premier menu appuye R pour réparation.
Dis moi une fois que tu en es la !
Ne te trompe pas car sinon il format ton disque ..
J'assure pas que ca marche mais au moins on aura essayer !
Met le cd de xp et redemarre, appuye une touche quand il te le demande et au premier menu appuye R pour réparation.
Dis moi une fois que tu en es la !
Ne te trompe pas car sinon il format ton disque ..
tu choisi cdrom, tu appuuy une touche kan il técrira 2 lignes qui dise appuyer une touche pour lancer.
Ensuite tu attend, un menu bleu va apparaitre, et a ce moment il y aura écrit appuyer R pour réparer, et la tu appuye r.
Tu ne perdra rien si tu fais ca
Ensuite tu attend, un menu bleu va apparaitre, et a ce moment il y aura écrit appuyer R pour réparer, et la tu appuye r.
Tu ne perdra rien si tu fais ca
tu ne va pas me croire mais après avoir choisi boot cdrom ça repars pour la série de fujitsu, je père les plombs là!
dans le bios c'est déjà cd qui est mis en premier, j'ai recommencé pareil
oui c'est le cd fourni avec l'ordi dessus c'est marqué cd de restauration fujitsu blablabla
oui c'est le cd fourni avec l'ordi dessus c'est marqué cd de restauration fujitsu blablabla
si je vais essayer aussi
tu es bien courageux!
demain j'apellerais l'assistance même si c'est pas toujours des champions!
tu es bien courageux!
demain j'apellerais l'assistance même si c'est pas toujours des champions!
druide: j'ai un cd fujitsu: cd de restauration windows xp media center 2005 et un cd drivers et utilities
laurent: le pb avec le cd de mon ordi de bureau c'est que c'est pas la même version de XP
laurent: le pb avec le cd de mon ordi de bureau c'est que c'est pas la même version de XP
dis moi winniethepooh44, quand tu démarre ton poste normalement sur le disque dur ou que ce soit par F8 puis choix en mode normal ou mode sans echec, etc... est-ce que tu vois défiler très vite en bas de l'écran le chargement des fichiers ?
Juste une petite question:
Est ce que ton BIOS detecte ton disque dur?
Si ce n'est pas le cas, c'est que ton DD est mort (j'ai eu le cas il y a un an sur mon portable).
Pour vérifier si tel est le cas, essaye d'en mettre un autre dans ton portable et si ça marche, retour SAV pour ton PC!!!!
Chez moi, au démarrage j'avais aussi le message "operating system not found"
Est ce que ton BIOS detecte ton disque dur?
Si ce n'est pas le cas, c'est que ton DD est mort (j'ai eu le cas il y a un an sur mon portable).
Pour vérifier si tel est le cas, essaye d'en mettre un autre dans ton portable et si ça marche, retour SAV pour ton PC!!!!
Chez moi, au démarrage j'avais aussi le message "operating system not found"