Au secours: mon portable ne démarre plus
winniethepooh44
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
wolf-0603 -
wolf-0603 -
bonjour,
j'ai éteint mon portable et j'ai voulu le rallumer, depuis il tourne en boucle sur la page fujitsu siemens et ne va pas plus loin, ça charge et ça recommence sur cette page sans arrêt.
J'ia essayé de redémarrer en mode sans échec mais pareil ça revient sur cette page
Je ne sais pas quoi faire, ça m'inquiète
merci d'avance
j'ai éteint mon portable et j'ai voulu le rallumer, depuis il tourne en boucle sur la page fujitsu siemens et ne va pas plus loin, ça charge et ça recommence sur cette page sans arrêt.
J'ia essayé de redémarrer en mode sans échec mais pareil ça revient sur cette page
Je ne sais pas quoi faire, ça m'inquiète
merci d'avance
45 réponses
pour Lilouyan, ta suposition n'a rien à voir avec son problème puisqu'il boot et qu'il peux avoir le choix F8.
l'ordi ne boot pas non plus sur le cd de mon pc
non je ne vois rien défiler j'arrive direct sur l'écran noir fujitsu
pour le bios qui détecte mon disque dur j'en sais rien mais il est dans la liste puisqu'il y a hard drive 1 et 2
non je ne vois rien défiler j'arrive direct sur l'écran noir fujitsu
pour le bios qui détecte mon disque dur j'en sais rien mais il est dans la liste puisqu'il y a hard drive 1 et 2
je voulais vous prévenir, j'ai réussi à avoir l'assistance fujitsu ce matin donc ils me prennent l'ordi car ils pensent que c'est la carte mère.
J'ai acheté un boitier externe et j'ai donc pu sauvegarder mes donées
merci à tous pour le temps passé à m'aider et vos conseils
je posterai ici ce que finalement mon portable avait comme problème, ça pourrait toujours servir à quelqu'un
merci beaucoup
J'ai acheté un boitier externe et j'ai donc pu sauvegarder mes donées
merci à tous pour le temps passé à m'aider et vos conseils
je posterai ici ce que finalement mon portable avait comme problème, ça pourrait toujours servir à quelqu'un
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt winniethepooh44 slt oui tu as un probleme la et cette aplicatiopn et te ton portable ou apareil numerique , sa , a mon avis le mieux pour toi re formatte ok tu sais le faire , la tu et clean ton disque dur ha oui je sais c'est long mais tu seras depanner aussi , ok ou tu as fait partire une dll sans le vouloir , fait comme je bte dit , mais ecoute les autre aussi il son fort , pas de sans echec ok formatte pas plus apres tu remet tous c'est le plus long ,salutation ¤¤ from willy ¤¤¤ @@++++ et merci