Contacts perdu après restauration

ClementLF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un problème de mon iphone, j'ai du le restaurer. (le logo apple apparaissait au démarrage mais resté bloqué).
J'ai donc restauré a partir de Itunes. Donc suite à cette restauration, il n'y avait plus rien. Plus de contacte, sms, photos , musiques ect.
Je voudrais seulement au moins récupérer les contactes. L
Le problème c'est que j'ai efféctuer la restauration à partir d'un nouveau ordinateur et celui ne comprends pas les anciennes sauvegardes Itunes ..
Je voudrais donc savoir s'il y a a un moyen de récupérer ses contactes et si oui comment ?
Merci d'avance de vôtre aide.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si vous n'avez pas de sauvegarde de votre iPhone sur iTunes et que vous ne pouvez pas récupérer la sauvegarde de l'iPhone sur votre ancien ordinateur les contacts sont perdus.
Visiblement vous n'aviez pas non plus activer l'option Contacts dans le réglage iCloud de votre iPhone. Si l'option avait été activé vous auriez récupéré automatiquement vos contacts après avoir reconfiguré le service iCloud sur votre iPhone.
Il reste éventuellement la solution "opérateur" voyez si votre opérateur téléphonique propose la facturation détaillé, le numéro de téléphone des appels émis et sms envoyés peuvent y être renseigné.
Si vos contacts proviennent d'un "compte distant" comme Microsoft, Gmail ou autre, configurez l'adresse mail sur votre iPhone.

Fred.ml

0