Bonjour à tous , alors voila je viens de m'acheter un PC que j'ai monté moi même, voici la config :
-Processeur AMD RYZEN 5 1500X
-Carte graphique Sapphire Radeon RX 580 Nitro+ 8 Go
-Barrette mémoire Ballistix DDR4 2 x 4 Go 2400 MHz
-Carte mère MSI B350 PC MATE
-SSD Kingston SSDNow UV400 - 120 Go
-Disque dur interne Seagate BarraCuda 2 To
-Boîtier PC NZXT Source 340
-Alimentation Lepa N500
-Windows 10 Pro
seulement voila, après avoir installé mes nombreux jeux et logiciels, je décide de lancer Rainbow six siege pour bien le paramétrer graphiquement, vu que c'est le premier lancement, le jeux m'installe microsoft visualC++ et ce genre de conneries..., et la à peine le jeux ce lance (juste avant l'intro du jeux) mon PC affiche un écran bleu avec le code d'erreur suivant :
BAD_POOL_CALLER
puis le PC redémarre, cependant quand je lance d'autre jeux (csgo, goat simulator...) aucun problèmes, je décide donc de relancer Rainbow six siege, puis de nouveaux le problèmes, au même endroit...j'ai pas mal cherché, en vain, pas mal de personnes parler d'un problèmes avec les pilotes de certain périphériques, mais aucun avec un jeux, je me permet donc de poster ma question ici, en attente d'une réponse.
Oui les pilotes sont bien à jour, je suis allez les chercher sur le site officiel de radeon, cependant sur AMD gaming evolved, il m'indique qu'il est impossible de trouver un driver pour ma cg
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
29 mai 2017 à 22:16