Je cherche un bon animé (manga)

Chayan3112 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2017 à 02:08
Bonjour, j'ai déjà trainé sur ce forum pour chercher des animé, mais maintenent j'aimerais vous faire pars de mes gouts, pour avoir des animés qui me conviennent.

Alors tout d'abord mes critères : Je veux une bonne qualité graphique (dessin).
Je veux du rêve, des personnages stylés : J'ai kiffé le gear second de luffy dans one piece, les moments ou tsuna (dans reborn) est en forme hyper dernière volonté, ou dans tokyo ghoul, quand kaneki devient avec les cheveux blanc (j'ai oublier le nom de la transformation), tout les moments de ce style me font kiffé.
Je veux aussi une histoire potable, ou plusieurs émotions sont présente.
J'aimerais bien que l'animé ne soit pas trop long (sauf si c'est vraiment une perle).

Maintenent voila des animés qui m'ont plu :

Reborn, one piece, dragon ball et dragon ball Z, akame ga kill, kill la kill, tokyo ghoul, hunter x hunter, (j'en oublie surement).

Et voici une perle, mon coups de coeur, tout style confondu, mon number one :
Sakurasaou no pet na kanajo ! Malgré qu'il soit très différent des animé que j'ai cité, je l'ai trouvé sur ce forum, je l'ai regardé pour découvrir et j'y pense h24, j'aimerais l'oublié et le redécouvrir 100 fois, et je voudrais une saison 2.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2017 à 02:08
hello

je te propose dis moi si ça te plait :

my hero academia
Bungou stray dogs
0