Serveur CSS nonsteam FR(GunGame turboDMatch)

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2007 à 16:45
 walidus - 26 août 2012 à 16:57
SAlut à tous les membres ki visitent mon post:
On met en place un serveur cs source, à cette adresse: 82.66.77.57:27016
Venez nombreux, nous sommes déjà deux :D
C'est un serveur nonSTEAM mode : gungame turbodeathmatch, un mode rare et exxtratripant
Un MUSt, à tester d'URGENCE !

le serveur sera effectif à 17h30, Bon Jeu à tous !
A voir également:

9 réponses

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
2 déc. 2009 à 14:25
Désoler De Redeterer Un Ancien Topic.

Mais Ou Avez Vous Trouver Les Fichier Pour No Steam.

Humblement Tikaiz
2
pour les no steam voici le nouveau serveur css de la team TDN 178.32.28.15:28090!!!!
1
heuu ton serveur marche pas u__u
0
wé il marche meme po
0
Moi perso c'est pas moi qui la fait mais je connais un mec qui sait le faire add me msn
hussein59@hotmail.fr
0
Pour plus de question => team.death@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dl rev_patch et tu le met dans le dossier Bin tu cherche engine.dll et tu l'ouvre avec rev_patch.exe
0
Profil bloqué
28 juil. 2010 à 21:09
Salut tout le monde ,

Je suis nouveau sur le jeux et j'ai même pas pu démarrer . Comment trouver un serveur actif depuis 17h GMT ?
0
payne77 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 3
17 oct. 2008 à 19:55
Bonjour,
Tout d'abord désoler de déterrer un vieux topic.
Je possède moi aussi un serveur CSS grâce a Dedicated Serveur.
Voila mon problème :
Mon serveur fonctionne très bien sur internet et en lan Mais les joueur non-steam n'y on pas accès.
Je voudrais le rendre non-steam.
Si vous pouviez prendre quelques secondes pour me répondre ce serait fantastiques.
Merci d'avance.
-1
salut a tous, il faut télécharger un fichier il sapelle rev_patch tu le glisse dans engine.dll qui est dans bin,mais si vous voulez des conseil pour crer un server dédié contacter moi par msn benji_king31@hotmail.fr
0
et comment on le met dans engine.dll ?
ca marche pas
0
Vous etes sourd ou quoi la solution est sous vos yeux un peu plus haut c'est moi qui l'a fait et j'ai fais sa pour mon serv et sa marche alors au lieu de reposer des question débile regarder tout est dit en haut

Dsl d'être aussi dur :D
-1
alouane13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 16
27 févr. 2009 à 12:38
salut ...
Bon redésolée de redéterrer un vieux topic :D
Pour rendre un serveur non steam il te faut le cracker pour ça il te faudra des fichiers a mettre sur ton serveur ftp
je cherche les fichiers en question puis je les met sur un lien

a+
-2
lu
alor ta trouver les fichier moi ossi je veu faire un serv no steam et on rct si sa intéresse des gens kon steam venez noous rendre visite sur notre serv on est une team sympa fun et bonne humeur garantie :D

213.251.154.145:27028 VOILA jéspre kevous allez venir nombreux
0
Je ne peux pas ajouter ce serveur dans mon css je trouve ça bizarre enfin je ne peux plu : 213.251.154.145:27028 Celui Ci !!!!
0