Pb pilotes win xp
sononio
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sononio Messages postés 4 Statut Membre -
sononio Messages postés 4 Statut Membre -
salut a tous,
cela fait plusieurs jour que je cherche a installer xp par dessus vista g partitioner mon dique durjusqu'a la tout va bien mais impossible de booter sur windows xp et j'ai lu qu'il fallait surement des pilotes pour l'instalation???pouvait vous m'aider
merci d'avance et bonne continuations
cela fait plusieurs jour que je cherche a installer xp par dessus vista g partitioner mon dique durjusqu'a la tout va bien mais impossible de booter sur windows xp et j'ai lu qu'il fallait surement des pilotes pour l'instalation???pouvait vous m'aider
merci d'avance et bonne continuations
A voir également:
- Pb pilotes win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
c'est se que j'ai fais mais il ne marche toujours pas!!!
mais j'ai lu qu'il fallait peut etre telechargé des pilotes pour le disques dur et la carte mère?????????
mais j'ai lu qu'il fallait peut etre telechargé des pilotes pour le disques dur et la carte mère?????????
telecharge Everest
tu aura les caracteristique de tes carte , et tu pourra trouver les pilotes qui te manquent sur tous les driver.com
tu aura les caracteristique de tes carte , et tu pourra trouver les pilotes qui te manquent sur tous les driver.com
ok merci mais par hazard sait tu si il s'installe tous seul ou si il fo le faire manuellement???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question