J'arrive pas afficher les fichiers et dossier
fantom_dz
-
Badr -
Badr -
bonjour à tous
j'ai un probleme j'arrive pas afficher les fichiers et dossiers cachés, quand j'active option de dossiers afficher les fichiers et dossiers caches appliquer puis ok et quand je reviens a option de dossiers je trouve ne pas afficher activé.
aider moi svp
j'ai un probleme j'arrive pas afficher les fichiers et dossiers cachés, quand j'active option de dossiers afficher les fichiers et dossiers caches appliquer puis ok et quand je reviens a option de dossiers je trouve ne pas afficher activé.
aider moi svp
A voir également:
- J'arrive pas afficher les fichiers et dossier
- Dossier appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
9 réponses
+ simple fait => demarrer => executer => "cmd" pui entrer
la pr afficher les fichiers caché dans la racine du lecteur c tu fait :
cd\ =>puis entrer ensuite =>attrib =>puis entrer, il va taficher une liste de fichiers dit moi si lun d'eux s'appel "tel.xls" ou "tel.exe.xls"
pr avoir de l'aide sur attrib tu fait => attrib/?
la pr afficher les fichiers caché dans la racine du lecteur c tu fait :
cd\ =>puis entrer ensuite =>attrib =>puis entrer, il va taficher une liste de fichiers dit moi si lun d'eux s'appel "tel.xls" ou "tel.exe.xls"
pr avoir de l'aide sur attrib tu fait => attrib/?
bereto
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai pratiquement tout essayé, rien à faire il ne veut plus s'en aller, peux tu me donner une solution stp?
Badr
WTF ??
slt
je pense que tu doit avoir le virus tel.xls sur ton ordi. Pour le savoir, ouvre le poste de travail et ouvre le disque c:\
fait ensuite ctrl+alt+suppr et va dans application, s'il y a un fichier qui s'appel kill.xls c'est que tu est infecté.
bon pour afficher les fichiers et dossiers caché il suffit tous simplement de modifier une clé dans le registre:
fait démarrer=>executer=>tape "regedit"=> rend toi a la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
Et modifie la donné binaire REG WORD de HIDDEN a 1.
si elle n'existe pas créé la.
voila tien moi au courant
je pense que tu doit avoir le virus tel.xls sur ton ordi. Pour le savoir, ouvre le poste de travail et ouvre le disque c:\
fait ensuite ctrl+alt+suppr et va dans application, s'il y a un fichier qui s'appel kill.xls c'est que tu est infecté.
bon pour afficher les fichiers et dossiers caché il suffit tous simplement de modifier une clé dans le registre:
fait démarrer=>executer=>tape "regedit"=> rend toi a la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
Et modifie la donné binaire REG WORD de HIDDEN a 1.
si elle n'existe pas créé la.
voila tien moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de faire remonter ce post, mais je un problème avec ce virus depuis quelques temps, et il est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement avec l'empechement de pouvoir afficher les fichiers et dossiers cachés, ce qui me mettait dans une rage folle (cause de nombreux formatages)
N'y existe-t-il pas une astuce pour le virer et ne plus jamais qu'il se remette?
...
Merci à ceux qui répondront.
(Si il existe un post expliquant déjà le problème, veuillez m'en excuser, c'est le seul que Google m'a fourni)
N'y existe-t-il pas une astuce pour le virer et ne plus jamais qu'il se remette?
...
Merci à ceux qui répondront.
(Si il existe un post expliquant déjà le problème, veuillez m'en excuser, c'est le seul que Google m'a fourni)