Problème lancement gta sa

nemesis -  
medal of homer Messages postés 416 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec gta sa, il y a 10min il marchait très bien sur mon pc, je l'ai branchai sur mon LCD et il se lance plus que par

"exécuter en tant que" et je peu plus sauvegarder.

Mais je pense que le changement d'ecran n'a rien a voir.

merci de votre aide.

4 réponses

The Edge Messages postés 155 Statut Membre 21
 
Bah tu peux toujours réinstaller le jeux en gardant les sauvegardes que tu avais : elles se trouvent dans C:/Documents and Settings/Propriétaire/Mes Documents/ GTA User Files. Copie le dossier "GTA User Files" à la racine de ton disque dur ici : C:\, puis réinstalle le jeux, et ensuite remet le dossier "GTA User Files" la où il était apparavent (en écrasant si necessaire). Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, si c'est pas le cas dis nous ce qui s'est passé.
0
nemesis
 
merci pour ta rep. The Edge,

mais je les fais et sa rien changer il ces désinstaller et réinstaller normalement. en gardent les fichier userfile, "model" et "data" dans

program files/ Rockstar Games pour les voiture et autre modifie, mais je les est pas réinstaller avant de ressayer et c'est pareil.
0
nemesis
 
c'est bon j'ai trouver grâce a mon ami google, je suis pas le seul a qui c'est arriver:

Il faut effacer le fichier "gte_sa.set" dans "C:/Documents and Settings/Propriétaire/Mes Documents/ GTA User Files" et c'est repartie.
Merci de votre aide.
0
medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51
 
bonjour jai le meme probleme avec gta 3.a chaque foi que je le suprime il réaparer
aidez moi s.v.p
0