Alice box et clé USB WIFI ADVANCE WL-54USB
JENMARC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
edraeifab Messages postés 108 Statut Membre -
edraeifab Messages postés 108 Statut Membre -
bonjour
j'ai un petit problème de connection entre mon alice box et mon ordi via une clé USB WIFI Advance wl-54.
je m'explique : si je place alice box à 1 mètre de l'ordi, la clé USB trouve le réseau et se connecte sans aucun problème.
si j'installe la box à 10 m (l'ordi et la box sont dans 2 pièces différentes séparées par un mur en placo), la clé ne trouve rien.
est ce que le WIFI est aussi limité ? ou faut il simplement que j'achète une clé USB de meilleure qualité (et eventullement celle qui est proposée par Alice) ?
j'aimerais avoir vos avis sur la question. merci d'avance
Jean Marc
j'ai un petit problème de connection entre mon alice box et mon ordi via une clé USB WIFI Advance wl-54.
je m'explique : si je place alice box à 1 mètre de l'ordi, la clé USB trouve le réseau et se connecte sans aucun problème.
si j'installe la box à 10 m (l'ordi et la box sont dans 2 pièces différentes séparées par un mur en placo), la clé ne trouve rien.
est ce que le WIFI est aussi limité ? ou faut il simplement que j'achète une clé USB de meilleure qualité (et eventullement celle qui est proposée par Alice) ?
j'aimerais avoir vos avis sur la question. merci d'avance
Jean Marc
A voir également:
- Alice box et clé USB WIFI ADVANCE WL-54USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide