Probleme de son

ALOUETTE -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BOnjour,

J'ai un probleme de son. MA carte son sis est installé, j'ai de nouvelles enceintes, mais il n y a aucun son. J'ai essayé avec des ecouteurs, d'autres enceintes etc.. mais il n y a pas de son. Je n'ai aucune idee d'ou viens le probleme. DOnc si des gens connaissent une solution, ca serait gentil de m'aider, merci d'avance.

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour ALOUETTE
Regarde déjà dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y aurait pas un problème avec le pilote.
0
frusciante64 Messages postés 315 Statut Membre 22

A côté de l'heure, en bas à droite de ton écran, il y a l'icone du son. Ouvre-le, et vérifie si toutes les barres de son sont au mximum. Sinon, vérifie bien tes branchements peut-être. Voilà, en espéran t'avoir un peu aidé!
A+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Si c'est arrivé comme ça, d'un seul coup comme je crois le comprendre, essaie une Restauration de windows à une date antérieure à l'apparition du problème
0
ALOUETTE

merci de mavoir repondu, mais il n ya pas dicone son en bas, comment puis je y acceder autrement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ben s'il n'y a pas d'icône, c'est à peu près certain que c'est parce que les pilotes ne sont pas installés.

As-tu fait une Restauration ? Regardé dans le Gestionnaire de Périphériques ?
0