Piratage msn

Fermé
quentin - 26 août 2007 à 15:59
 Zaza - 4 sept. 2007 à 14:28
bonjour, je me suis fait piraté mon adresse msn , je ne peux plus rentrer dessus, que dois je faire.
A voir également:

5 réponses

mOii jte conseillle d'en fair une nouvel ! sinOn change tn mots de passe et ta phrase secret
0
xx-princ3ss-punk-xx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
28 août 2007 à 17:34
j'ai u pareille ia tou juste 2 a 3 jour c'est tout simple tu te déconct ou si t deja deconecté b tu change ton mo de pass du jenre des mo en grosse letr é en ptite letr dnas lmm psedo plus d chifr la tu pe etr sur ke personne ne te piratra pck c tro dur a trouvé dans c ka la
0
Pierronimo Messages postés 88 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 9
29 août 2007 à 11:27
Non c'est pas dur du tout car si tu cherche sur le ent y'a un site qui te demande ton adresse e-mail celle de la personne que tu veut pirater puis ca te demande la force de piratage forte moyen ou faible et après ca le fait tout seul !! puis y'a une technique en envoyant un mail à MSN qui te donne le mot de passe de qui tu veux !!de plus je te conseil des logiciels du type MSNfix !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
29 août 2007 à 12:48
Bonjour

A lire pour le piratage
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Quentin, désolée je ne sais pas répondre à ta question sur le piratage!!!
Mais je t'écris car j'ai vu qu'il y a qqs mois tu avais fait un message pour savoir comment transférer automatiquement les messages de ta boîte free sur une autre boîte mail. Il n'y avait pas de réponse mais je me suis dit que depuis tu avais peut-être trouvé la solution!!!
Je sais qu'il y a moyen de le faire car moi-même je l'ai fait il y a deux ans! Malheureusement je ne sais plus comment j'avais fait et à présent je voudrais désactiver cette fonction (car mes messages free étaient transférés sur ma boîte professionnelle et celle-ci va être fermée!!!)
Un grand grand merci d'avance pour la réponse.
0