"Air max pas cher "
Résolu/Fermé
jean-jean
-
little boy62 Messages postés 4393 Statut Membre -
little boy62 Messages postés 4393 Statut Membre -
Bonjour tout l'monde,
Je déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit sur " AIR MAX PAS CHER" c'est tout simplement de la très mauvaise contrefaçon .
J'ai acheter une paire de addidas pour 56eur + frais d'exp 17eur = 74eur .
Une fois reçu ( 3 semaines ) J'ouvre le colis, et là une odeur de colle et de plastique de mauvaise qualité me prend à la gorge et aux yeux .
J'ai compris instantanément que je m'étai fais avoir .
En effet, la matière qui était censée être en cuir n'est , et la tenue de la basket j'en parle pas .
tres vivement déconseillé .
Je déconseille vivement d'acheter quoi que ce soit sur " AIR MAX PAS CHER" c'est tout simplement de la très mauvaise contrefaçon .
J'ai acheter une paire de addidas pour 56eur + frais d'exp 17eur = 74eur .
Une fois reçu ( 3 semaines ) J'ouvre le colis, et là une odeur de colle et de plastique de mauvaise qualité me prend à la gorge et aux yeux .
J'ai compris instantanément que je m'étai fais avoir .
En effet, la matière qui était censée être en cuir n'est , et la tenue de la basket j'en parle pas .
tres vivement déconseillé .
A voir également:
- Fausse air max pas cher
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut,
Forcément, des Adidas sur un site s'appelant AirMax (Nike) ne peuvent êtres que des daubes.
On le dit et répète des dizaines de fois par jour : Tous les sites en "pascher" sont obligatoirement des sites vendant des contrefaçons. Le terme en lui même est l'attrape nigaud.
Voir et lire : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Forcément, des Adidas sur un site s'appelant AirMax (Nike) ne peuvent êtres que des daubes.
On le dit et répète des dizaines de fois par jour : Tous les sites en "pascher" sont obligatoirement des sites vendant des contrefaçons. Le terme en lui même est l'attrape nigaud.
Voir et lire : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Faut avoir au minimum UN neurone en état de marche..
A+