Chargement photos iCloud windows 10 vers Iphone impossible !
Va-nessa
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais transférer mes photos du PC windows 10 vers mon Iphone 6
J'ai téléchargé icloud pour windows et possède la dernière version IOS 10 3 2
Cela marchait il y a quelques jour et depuis que j'ai changé de wifi (j'utilise mon pc chez quelqu'un d'autre), plus rien ne se passe !
La photothèque icloud est activée et je suis connectée à Icloud
Lorsque je charge une photo dans "chargements", elle apparaît bien dans le fichier, mais rien ne se passe sur l'iphone !
Auriez-vous une solution ?
Par avance, merci !
Je souhaiterais transférer mes photos du PC windows 10 vers mon Iphone 6
J'ai téléchargé icloud pour windows et possède la dernière version IOS 10 3 2
Cela marchait il y a quelques jour et depuis que j'ai changé de wifi (j'utilise mon pc chez quelqu'un d'autre), plus rien ne se passe !
La photothèque icloud est activée et je suis connectée à Icloud
Lorsque je charge une photo dans "chargements", elle apparaît bien dans le fichier, mais rien ne se passe sur l'iphone !
Auriez-vous une solution ?
Par avance, merci !
A voir également:
- Chargement photos iCloud windows 10 vers Iphone impossible !
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour, en changeant le point de connexion en vous déplaçant (Wifi chez une autre personne) possible que cela crée un blocage, voyez pour vous connectez directement à iCloud en allant la page internet iCloud.com
Sachez aussi que si vous avez atteint la limite de votre stockage iCloud la synchronisation ne se fait plus.
Sachez aussi que si vous avez atteint la limite de votre stockage iCloud la synchronisation ne se fait plus.