Clavier machine à écrire française
BooB
-
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
cs_PaTaTe Messages postés 2230 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis windows 10 - Est-il normal de ne plus pouvoir paramétrer mon clavier AZERTY de ma même façon qu'un clavier de machine à écrire Française pour la frappe des dix doigts ?
C'est à dire de débloquer la fonction haute (pour les majuscules)à l'aide la touche (flèche vers le haut) qui se trouve immédiatement en dessous.
Depuis WINDOWS 3.15 c'était possible, aujourd'hui plus !!
Merci si vous trouvez la solution
Robert
Depuis windows 10 - Est-il normal de ne plus pouvoir paramétrer mon clavier AZERTY de ma même façon qu'un clavier de machine à écrire Française pour la frappe des dix doigts ?
C'est à dire de débloquer la fonction haute (pour les majuscules)à l'aide la touche (flèche vers le haut) qui se trouve immédiatement en dessous.
Depuis WINDOWS 3.15 c'était possible, aujourd'hui plus !!
Merci si vous trouvez la solution
Robert
A voir également:
- Clavier machine à écrire française
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Machine virtuelle windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Si la disposition est toujours là ^^
Ouvrir les paramètres et taper dans la recherche clavier tactile
Choisir Paramètres du clavier tactile
Une fois dans cette section, il faut cocher la case Ajouter la disposition de clavier standard comme option de clavier tactile
Afficher le clavier tactile, il faut presser le petit clavier en bas à droite du clavier et choisir le dernier chois à droite, le clavier passera en AZERTY ^^
Ouvrir les paramètres et taper dans la recherche clavier tactile
Choisir Paramètres du clavier tactile
Une fois dans cette section, il faut cocher la case Ajouter la disposition de clavier standard comme option de clavier tactile
Afficher le clavier tactile, il faut presser le petit clavier en bas à droite du clavier et choisir le dernier chois à droite, le clavier passera en AZERTY ^^