[MSN] problème avec messenger...msn

Fermé
BoZO-le-KloWN - 15 juil. 2003 à 17:43
 trigeminee - 14 déc. 2004 à 08:58
a chak fois ke je me connecte,messenger se lance automatikement,g éssayé de suprimé le fichier mais sa ne fonctionne pas........je NE VE PLUS DE MESSENGER COMMENT FAIRE????????!!!!!!!!!!!!!!!!merci de me réponder paske la je nen puis plus...
A voir également:

135 réponses

j ai un prob. avec msn!quand je veux me connecter il me dit "nous n'avons pas pu vous connecter[...]sans doute à cause d un probleme avec votre connection..".quelqu un aurait LA solution à mon problème svp? merçi à vous de répondre
1
charlotte alardet
2 nov. 2004 à 14:31
coucou j'aimerai retrouver mon mot de passe car il ya une pers ki me la changé et je sais c'est mais jle dirai po
1
as tu essayé l option :ajout/suppression de programme dans panneau de configuration
0
humour : je le veux bien....;)
je ne parviens pas à installer la version 6.1 sur windows 2000 pro...
toi aussi tu as ce type de windows... quelle version de messenger as-tu téléchargé ?
Merci ;)
0
yoyo > anartrouge
24 juin 2004 à 13:00
télécharge la 6.2
0
fleurdelys59180
1 sept. 2004 à 17:29
bonjour sa va bien ? moi jai le meme version jai windoz 2000 et jai installer msn 6.2 donc je pense que tu na pas du suivre toutes les instruction de msn bon ben @+
0
bonjour tlm

deja avec msconfig, tu le supprimes du menu démarrage si tu veux le garder et qu'il ne démarre automatiquement.

a+
0
Je suis allée sur msconfig..et il n'est pas là..
Comment s'en débarrasser svp ?
Merci
0
karlya > fanou
23 oct. 2004 à 20:13
tou d abbor si tu as xp va dan demarer pano de configura ajouter ou supprimer des programme et msn si trouve recontacte moi si sa ne marche pa ou si sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuccas Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 1
15 juil. 2003 à 19:05
dans messenger va dans outils,option, general et decoche l'ouverture automatique avec windows
0
Sinon il existe un programme bien sympa sous XP (si tu est sous XP bien entendu) qui te permets de le virer et de modifier pas mal d'autre petits trucs qui ont tendance à nous pourrir la vie...

L'URL:

http://www.xp-antispy.de
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
16 juil. 2003 à 15:09
Bonjour,

Est-ce qu'il s'agit bien de Mesenger ou bien veut-tu bloquer les messages publicitaires qui apparaissent en pop-up en utilisant le "Service d'affichage des Messages" (Messenger Service dans les versions US - rien à voir avec MSN Messenger).

En ce qui concerne ce dernier cas, je le vois tellement passer dans tous les forums que j'ai fini par écrire quelques lignes la-dessus :

Messenger Spam
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/attaque/messenger_spam.html

Anti-Messenger Spam
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/contre-mesure/anti_messenger_spam.html


Terdef
0
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
16 juil. 2003 à 15:16
Le msn ki est installé par defaut sous windows ne peut pas être supprimé com ca .... :/ je te file l'url d'une commande ds 10 min
t ora juste a faire executer et paf tu pourra le virer :)

† n0 CoMMenT † 
0
BoZO-le-KloWN
17 juil. 2003 à 22:15
mr urza.stptu pe me filer cet url ce seré sympa...merci
+++
0
bonjour a tous est ce kelkun pe m aider j ai telechargé msn 6.0 et impossible de voir les gens ki st la !!!!!il demarre tt de suite essayant d ouvrir une session sans me demander mon mot de passe et n arrive jamais a ouvrir la session !
help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
salut
c normale tu as demnnde 1 connection direct a mon avis!!!!
c pour ca qu'il te demande pas ton code!!!!
0
slt jai télégharger msn 6.0 mais je recois un message qui me dit kil na pas réussi à me connecter à net messenger ou ke G 1 PROBLEME AVEC MA CONNEXION INTERNET AIDEZ MOI PLEASE
0
slt!!!! a tu creer 1 net passport????
0
jean.haselbauwer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003
23 sept. 2003 à 16:44
Bonjour, msn6 disparait juste quelques seconde après l'avoir lancé.
Je travaille sous windows 2000 Pro. Et pourtant il avait tourné pendant un moment sans problème. Nous sommes 2 à travailler avec le même ordi, donc je ne peux expliquer ce que la 2ième aurait pu faire. Et quand je remet la version 5 ça marche, mais pas avec quelqu'un qui a msn 6, surtout la caméra et le micro peut-etre un truc.
En vous remerciant d'avance
0
Karine Boucher
11 oct. 2003 à 17:31
je le sais pas comment mais jaimerais avoir une possibilliter de se connecter a msn sans le télécharger merci et aurevoir!!!
0
slt moi ossi g le meme problem et je ne sais po kwa faire help me please!!!!!
0
salur alors la c pas possible a moins que tu veux juste aller ds page d'acueil!!! ds ce cas recherche msn messenger tt simplement !!!! bonne chance
0
Sharleen5736144
29 oct. 2003 à 23:19
Des que je suis connectee sur msn messenger celui ci fonctionne pendant quelques minutes mais s eteint directement apres et me plante oute la becane. Je ne sais pas d ou viens le probleme et comment le resoudre!!!! Merci a toutes les personnes qui sauraient m aider
0
j'ai le même problème problème et en plus impossible d'avoir le son avec la webcam. J'ai pris 4 marques de web différentes et toujours pareil. Personne n'a répondu à ce problème.
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
30 oct. 2003 à 11:22
Salut,

MSN est coupé je crois en ce moment !!!

La securité en est la cause !!

:D

A++


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
pk ca marche +? et c pa pr tt le mond ossi nan?
0
bonjour, pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?
je comprend rien :(( g installé msn messenger sur mon ordinateur et quand je veux le lancer il me dit fatal error! :(( que dois je faire au secourrrrrrrr! :(
merci . ju
0
salut!!!
va ds recherche msn messenger. setup .exe il devrais te dire ce qui ne va pas!!!!!!! sinon recontacte moi je devrais trouver 1 solution a ton prob!!!!!!
0
salut
j'ai le meme probleme que toi. Peux tu me dire si il existe une solution autre que le formatage stp ?
0
Salut tout le monde
j'ai essayé de télécharger messenger 6.0 mais après l'installation on me dit "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement UNICOWS.dll" et après il ne s'exécute pas pourtant avec messenger 5.0 ca marche....je comprends pas... j'ai cherchais des solutions un peu partout mais y'a pas grand mondi ki a un pb commme moi! Vous n'auriez pas des idées?? Merci
0
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec UNICOWS.DLL j'ai été downloader le fichier en question mais ca na rien donner. mon message d'erreur est le suivant une routine d'initialisation d'une bibliotheque dynamique a échoué. UNICOWS.DLL ........je fais quoi avec ca????? Aidez moi svp je ne sais vraiment plus quoi faire :(
0
coucou a tous moi oci g le mem problem c koi UNICOWS.DLL déja? ca fé un bail ke gc 2 téléchargé msn ca m'énerv!!!!!!!!!!!!!
chui despéré pleassssss help me !
0
bonjour a tous g le mem problem ke vou 2 et ca fé un bail ke gc 2 téléchargé msn jy ariv pa é ca ménerv!!!!!!
help me pleassssssss!merci beaucou
0
oui g créé un compte passeport et tout puiske jaV dja avt c just ke je voulais actualizé msn! et pour prissou: bein c où ton truc là? il fo allé où?
0