[MSN] problème avec messenger...msn

Fermé
BoZO-le-KloWN - 15 juil. 2003 à 17:43
 trigeminee - 14 déc. 2004 à 08:58
a chak fois ke je me connecte,messenger se lance automatikement,g éssayé de suprimé le fichier mais sa ne fonctionne pas........je NE VE PLUS DE MESSENGER COMMENT FAIRE????????!!!!!!!!!!!!!!!!merci de me réponder paske la je nen puis plus...
A voir également:

135 réponses

je voudrais savoir comment on se fait une nouvelle adresse je voudrait en avoir 2.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2004 à 20:06
va dans www.hotmail.com clike sur cette phrase :

" Vous ne possédez pas de compte .NET Passport? Voici comment l'obtenir ! " suis les procedures...
@++++++
0
slt jmappel chrissie j ai 15 ans!!! bhen voila ca fais plusieur jours que j esseye de me connecter sur msn mais y a ps moyen il me dise tt le tps ke le mot de passe est incorecte ou le nom d utilisateur n exsiste ps!!!!!
mm ma soeur ,mon frere ma couz qd il vienne sur mon ordi ne save ps se connecter!!!au debu je croyais ke jdevais changer mon mots de passe mais ca veux tjs ps!!!quelqu un pourrais m aider svp??????
je vous remercie bcp ciao ciao tt lmonde rpd le plus vite possible jvais devenir folle sans msn!!!lol bisoussssssss
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2004 à 20:02
salut chrissie essay ca :

va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

@+++
0
mici miss ca a marcher je c de nvx retourner bisous!!!!!et un grand merci!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2004 à 23:22
de rien :-)
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
a chaque fois je ouvre une session j'arrive pas j'ai l'icon mes la sesion ouvre pas merci
0
Salut.

Tu ne donnes pas beaucoup de précisions. Est-ce récent cette impossibilité d'ouvrir une session ? Reçois-tu un message d'erreur ?

Si c'est très récent et si tu as reçu un message d'errteur, as-tu vérifié si les services focntionnent ?

Il y a des moments où il est impossible d'ouvrir une session parce qu'il y a des problèmes au niveau des serveurs. C'est même parfois généralisé.

Peut-être as-tu été piraté (j'ai eu lecas) par quelqu'un qui aura réussi à s'introduire dans ton profil et qui aura pu bidouiller à ce niveau.

Je ne sais plus très bien comment j'avais fait, mais j'avais fait à tout hasard une restauration du système (sous XP) et puis demandé à réinitialiser mon mot de passe, de façon à pouvoir vérifier mon profil. Ce que j'ai fait avec succès. Il faut évidemment aller sur le site de MSN pour ça et là, tu trouveras la marche à suivre pour réinitialiser le mot de passe.

Ensuite (puisqu'il y avait piratage, j'ai ouvert un nouveau compte en étant plus prudente au niveau du mot de passe et de la question secrète. Si l'ancien n'est plus activé pendant 30 jours, il est supprimé automatiquement.

Entre-temps, j'avais aussi désinstallé et réinstallé MSN 6.2.

Autre chose : as-tu changé ta page d'accueil Internet récemment ?

Quand on utilise MSN, il est recommandé de faire de MSN sa page d'accueil.

Je ne sais pas dans quelle mesure ça peut jouer, mais j'ai déjà eu des problèmes avec ça aussi.

Bref, je te dis tout ça sans pouvoir t'expliquer plus comment j'ai fait, mais j'ai travaillé un peu au pifomètre.

Bonnne chance.
0
salut ! j'ai fait la bêtise d'installer la nouvelle version de msn messenger : msn messenger BETA (7.0) , malheureusement je n'arrive plus à me connecter, mon ordi n'arrete pas de bugguer !
on m'a dit de supprimer cette version...mais je n'y arrive pas !
comment faire ?
merci d'avance !
lauren
0
Bonjour

J'ai eu le même problème avec la version bêta de MSN 7.

Et en effet, il est très difficile de désisntaller cette version. Essaie tout de même, avec le panneau de configuration et éventuellement avec RegCleaner.

Sinon, pour autant que tu aies Windows XP, tu fais une restauration du système à un moment antérieur à l'installation de MSN 7 bêta.

Ceci devrait fonctionner. Bonne chance.
0
Bonjour.

Je n'ai pas reçu de réponse concernant mon problème d'assistance à distance mais j'ai trouvé !

J'ai eu exactement le même problème quand j'ai essayé de mettre mes deux PC en réseau.

C'était tout bêtement dû au fait que sur un des deux PC, le pare-feu de Windows était activé. Je n'y avais pas pensé parce que je n'ai pas activé moi-même. Cela a dû se faire lors d'une des mises à jour automatiques.
0
J'ai essayé de mettre l'adresse d'un ami dans mes contacts, mais ils me disent qu'il n'a pas de compte passeport alors qu'il en a un et il a aussi essayé de mettre mon adresse dans ses contacts (j'ai aussi un compte passeport) et ils lui disent la même chose !!! Pourtant, on ne se trompe pas d'adresse, je ne comprend pas !!
Merci
0
Bonjour.

Je pense que pour le moment, les services NET.passport sont en train d'évoluer - j'ai bien peur que ce ne soit, à terme, vers des services payants.

Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème pour ajouter des contacts mais par contre, maintenant, quand je veux lire des messages dans ma boîte Hotmail, je dois tout le temps donner mon mot de passe, ce qui n'était pas le cas il y a peu.

Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre que d'aller voir dans le profil et confirmer les données du compte.
0
salut tou le monde ! en fait sa fezai lonten ke javai msn béta 7 et g un ami ki ma envoyer msn plus! et avant kan jouvrai un fenétre de dialogue avec un ami javai ma page d'option ki s'affichai et m1tenant kan sa s'afiche et ke je ferme cet fenétre msn se ferme automatiquement !!! sil vou plai kelk1 pourai m'aider parceke la sa comence a m'énérvé kelke choz de bi1 ! lol merci quan méme !
0
56salika Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004
12 déc. 2004 à 14:38
salut, moi oci g u le maleur dinstallé msnBETA et depui je nariv plu me connecté!sa ménerv!il me dise de réessayé ultérieuremen, il me mette apré:80072efd alor si kelkun pouré maidé ce seré sympa!merci répondé viite!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2004 à 15:18
essay avec une version d'msn
@++
0
Bonjour quelquun pourrait maider je sais le probleme reviens souvent mais jai pas reussi a trouver un message qui expliquait bien comment faire pour le retablir. J'ai windows XP lorsque je vais sur ma boite de messagerie je vois les messages que jai recu mais impossible des ouvrir. Le probleme est la depuis 2 mois environ et la jen ai assez de pas pouvoir lire mes messages...les premiers temps je reussisais a ouvrir la page a loccasion ....mais la jy parviens plus.J'ai aussi joué avec les options internet alors jai peut-etre aussi decoché des trucs que jaurais pas du alors ca aide peut-etre pas non plus ;-). Merci a tous ceux qui vont essayer de maider a+
0