Pb d'affichage Écran quasiment noir !
JBB2804
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JBB2804 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JBB2804 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, communauté virtuelle de gens bien réels !
Depuis hier, mon écran ACER P226HQ n'affiche plus qu'une ligne tout en haut.
En redémarrant l'ordinateur (ACER AX3400), il est clair que le moniteur fonctionne : il affiche les symboles habituels au centre de l'écran. Mais juste après, cela bascule sur cet écran quasiment noir. J'en déduis que le problème vient de l'ordinateur...
Comment faire (au clavier) pour tenter une solution ?
Merci bcp
Depuis hier, mon écran ACER P226HQ n'affiche plus qu'une ligne tout en haut.
En redémarrant l'ordinateur (ACER AX3400), il est clair que le moniteur fonctionne : il affiche les symboles habituels au centre de l'écran. Mais juste après, cela bascule sur cet écran quasiment noir. J'en déduis que le problème vient de l'ordinateur...
Comment faire (au clavier) pour tenter une solution ?
Merci bcp
A voir également:
- Pb d'affichage Écran quasiment noir !
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Je pense que ton ecran est hs, essaie de brancher un ecran externe sur ton ordi pour voir si cela fonctionne. tu peux switch d'écran à partir de ton clivier normalement.
JBB2804
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci Jaiunprobleme2, mais je ne crois pas que l'écran soit mort : lorsque l'ordi est en veille il affiche un cadre "Cable not connected" qui parcourt tout l'écran.