Programmation arrêt fonction aujourd'hui excel
Véro
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis des heures et rien ne répond à mon problème, pouvez vous m'aider et au moins me dire si c'est possible.
Voila, j'ai un tableau excel dans lequel j'utilise la fonction AUJOURD'HUI afin de calculer un nombre de jours de présence à partir d'une date de départ.
Ce tableau est établi pour un rendu statistique sur l'année 2017.
Je veux que la date qui s'inscrit chaque jour grâce à la formule AUJOURD'HUI cesse de se modifier au 31/12/2017 soit le dernier jour de l'année. Est ce possible ?
Merci pour votre aide.
Je cherche depuis des heures et rien ne répond à mon problème, pouvez vous m'aider et au moins me dire si c'est possible.
Voila, j'ai un tableau excel dans lequel j'utilise la fonction AUJOURD'HUI afin de calculer un nombre de jours de présence à partir d'une date de départ.
Ce tableau est établi pour un rendu statistique sur l'année 2017.
Je veux que la date qui s'inscrit chaque jour grâce à la formule AUJOURD'HUI cesse de se modifier au 31/12/2017 soit le dernier jour de l'année. Est ce possible ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Programmation arrêt fonction aujourd'hui excel
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est possible
En vba faire Alt F11 pour accéder à l'éditeur, ensuite allez dans ThisWorkbook en haut à gauche et mettre ce code dans la partie droite en supposant que la date est dans la cellule A1:
Ensuite enregistrer le classeur prenant en charge les macros.
C'est possible
En vba faire Alt F11 pour accéder à l'éditeur, ensuite allez dans ThisWorkbook en haut à gauche et mettre ce code dans la partie droite en supposant que la date est dans la cellule A1:
Option Explicit Private Sub Workbook_Open() If Range("A1") = "31/12/2017" Then Range("A1") = "31/12/2017" End If End Sub
Ensuite enregistrer le classeur prenant en charge les macros.