Itunes bloque
Anna
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fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux donner mon iPhone 5 à ma fille le problème c est que je n ai plus mon mot de passe itunes et Apple m'a trop du que ça prendra 6 semaine pour récupérer mon mot de passe et donc débloquer l'iPhone. J'aimerai quitte à perdre tout ce qui est dessus (j'ai tout dans mon cloud ) pouvoir effacer et remettre à zéro ... quel bazar iPhone. Je viens de m acheter le dernier Samsung qui est plus simple en cas de probleme. Merci pour votre aide
Je veux donner mon iPhone 5 à ma fille le problème c est que je n ai plus mon mot de passe itunes et Apple m'a trop du que ça prendra 6 semaine pour récupérer mon mot de passe et donc débloquer l'iPhone. J'aimerai quitte à perdre tout ce qui est dessus (j'ai tout dans mon cloud ) pouvoir effacer et remettre à zéro ... quel bazar iPhone. Je viens de m acheter le dernier Samsung qui est plus simple en cas de probleme. Merci pour votre aide
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2 réponses
Bonjour, récupérer un compte Apple dont le mot de passe est oublié n'a rien de compliqué.
En fonction des options que vous avez paramétré sur votre compte Apple et en cliquant mot de passe oublié soit vous répondez aux questions de sécurité ou vous vous faite envoyé un code de sécurité sur "l'appareil de confiance".
Si vous avez activé l'option Localiser dans le réglage iCloud il vous faut effectivement le mot de passe Apple lié à l'appareil pour pouvoir le restaurer et le réactiver.
Si vous n'avez pas activé Localiser il suffit de restaurer l'iPhone en mode récupération et de le reconfigurer avec un nouvel identifiant Apple.
En fonction des options que vous avez paramétré sur votre compte Apple et en cliquant mot de passe oublié soit vous répondez aux questions de sécurité ou vous vous faite envoyé un code de sécurité sur "l'appareil de confiance".
Si vous avez activé l'option Localiser dans le réglage iCloud il vous faut effectivement le mot de passe Apple lié à l'appareil pour pouvoir le restaurer et le réactiver.
Si vous n'avez pas activé Localiser il suffit de restaurer l'iPhone en mode récupération et de le reconfigurer avec un nouvel identifiant Apple.