Casse tête wifi, configuration...etc
batote
Messages postés
10
Statut
Membre
-
batote Messages postés 10 Statut Membre -
batote Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour tout le monde !!!voilà je vous expose mon probleme (un peu long ;)
j'ai un petit réseau composé de 06 postes sous XP SP2 avec un modem/routeur ADSL branché sur l'un des postes qui est au rez de chaussé, donc voici le schéma: ligne téléphonique sur le modem, le modem sur le switch et switch sur ce pc, ensuite un autre cable qui sort du switch et qui va au premier étage par une prise rj45 au 2ème switch qui est relié à un point d'accés wifi. et donc les postes au premier sont munis de carte wifi. ouf!!! le probleme c'est que j'ai la connexion internet en bas mais pas en haut, ça m'affiche connectivité limité...etc donc pas de connexion internet
alors mais frères et soeurs que dois je faire SVP !!!
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un petit réseau composé de 06 postes sous XP SP2 avec un modem/routeur ADSL branché sur l'un des postes qui est au rez de chaussé, donc voici le schéma: ligne téléphonique sur le modem, le modem sur le switch et switch sur ce pc, ensuite un autre cable qui sort du switch et qui va au premier étage par une prise rj45 au 2ème switch qui est relié à un point d'accés wifi. et donc les postes au premier sont munis de carte wifi. ouf!!! le probleme c'est que j'ai la connexion internet en bas mais pas en haut, ça m'affiche connectivité limité...etc donc pas de connexion internet
alors mais frères et soeurs que dois je faire SVP !!!
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Casse tête wifi, configuration...etc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide