===>> Une entreprise espion
Fermé
kadden
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
-
18 mai 2017 à 11:57
kadden Messages postés 248 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 18 mai 2017 à 12:18
kadden Messages postés 248 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 18 mai 2017 à 12:18
A voir également:
- ===>> Une entreprise espion
- Espion - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Camera espion douche - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 18 mai 2017 à 12:12
Modifié le 18 mai 2017 à 12:12
Salut,
oui et non.
L'interception réseau est difficile car Gmail est en HTTPs (connexion chiffrée) donc lire tes mails par le réseau est assez difficile.
Mais on peut prendre la main à distance sur l'ordinateur sans que tu le saches forcément et donc voir ce que tu fais.
Maintenant, c'est interdit et encadré, tout cela : https://www.cnil.fr/fr/le-controle-de-lutilisation-dinternet-et-de-la-messagerie-electronique
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
oui et non.
L'interception réseau est difficile car Gmail est en HTTPs (connexion chiffrée) donc lire tes mails par le réseau est assez difficile.
Mais on peut prendre la main à distance sur l'ordinateur sans que tu le saches forcément et donc voir ce que tu fais.
Maintenant, c'est interdit et encadré, tout cela : https://www.cnil.fr/fr/le-controle-de-lutilisation-dinternet-et-de-la-messagerie-electronique
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
kadden
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2021
9
18 mai 2017 à 12:18
18 mai 2017 à 12:18
Merci @Malekal_morte
Je ne laisse jamais mon poste ouvert, et je le débranche quand je ne suis pas devant mon poste.
Mais si la prise en main à distance se fait pendant que j'utilise mon PC, je n'ai jamais senti le curseur souris bouger spontanément ou autre chose !?
Comment peut-on savoir que son PC n'est pas contrôlé à distance ?
Merci
Je ne laisse jamais mon poste ouvert, et je le débranche quand je ne suis pas devant mon poste.
Mais si la prise en main à distance se fait pendant que j'utilise mon PC, je n'ai jamais senti le curseur souris bouger spontanément ou autre chose !?
Comment peut-on savoir que son PC n'est pas contrôlé à distance ?
Merci