Comment réactivé mon iphone ?

Fermé
julietteeuh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 19:19
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 18 mai 2017 à 20:20
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone 4s , une personnes m'a mis un code que je ne connaissais pas .. j'ai donc essayer a plusieurs reprise différents code jusqu'à ce que mon iphone soit désactivé.. cette personne m'a ensuite donné le code . Comment dois je faire pour réactivé mon iphone sans le réinitialiser?
Merci de votre aide..
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
Modifié le 18 mai 2017 à 20:20
Bonjour, il est trop tard, si l'iPhone affiche désactiver vous êtes obligé de le restaurer avec iTunes sur un ordinateur.
Si l'iPhone a déjà été connecté à iTunes de votre ordinateur (iTunes reconnais votre iPhone) en théorie vous ne perdrez rien des données de l'iPhone ou au pire des cas vous pourrez récupérerez la dernière sauvegarde de l'iPhone.

Si l'iPhone n'a jamais été connecté à iTunes vous perdrez toutes les information que contient l'iPhone.

Si vous aviez l'option Sauvegarde iCloud et ou des autres options iCloud activées vous récupérerez les données après restauration de l'iPhone, configurez l'iPhone sans le débranchez de iTunes après la restauration.

Pour restaurer votre iPhone vous devez l'éteindre, puis appuyez sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et cliquez sur restaurer.
Suivez la procédure.

Fred.ml
0