Problème MMs avec le samsung SGH-400i
Voilà g un soucis avec mon portable je n'arrive pas à envoyer de MMS sur un autre portable à chaque fois que je le fais ça marque Echec Transmission ya t'il des personnes qui s'y connaissent pour m'aider à résoudre le problème? Merci d'avance
Configuration: Windows 95 Firefox 2.0.0.6
26 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent un échec d'envoi de MMS sur leur mobile, affichant « Échec Transmission » ou « Échec d'envoi » et des messages « Réseau non disponible », quels que soient les modèles et opérateurs. La plupart des conseils consistent à vérifier et configurer les paramètres MMS et l'APN, en adaptant le profil MMS (URL, proxy, DNS) selon l'opérateur pour résoudre l'échec d'envoi. Des exemples concrets montrent qu'un réglage précis du profil MMS et des paramètres GPRS peut suffire, notamment avec des configurations opérateur comme SFR et Neuf, lorsque l'URL et le proxy sont correctement renseignés.
-
Coucou j'ai un problème avec les mms de mon samsung F480 i ; j'ai virgin. Des que j'essais d'envoyer il me dit Echec d'envoi . Réseau non disponible Réesayer ?! . Le pire c'est que j'arrive meme pas les recevoir...J'ai essayer la configuration mais rien a faire....J'aurais besoin d'une aide....Parce que c'est réellement embetant....
-
bonjour,
j'ai un samsung c3060 et je narrive pas a envoyer mms.
le portable indique que le mms a bien été envoyer mais mon destinataire ne le reçoi pas. help! De plus le mms n'apparait pas dans "messages envoyés. -
forum samsung shg-D900e probleme de dns
-
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir, ni à envoyer des Mms, avec mon portable, un Samsung SGH-E250.
Je suis chez Universal Bouygues. Pourrait-on m'aider?
Merci d'avance. -
bonjour
J'ai un probleme avec mon samsung sghe 250 on ma donner un code qui donne la possibiliter de monter le son et je l'ai taper mais le probleme c'est que depuis mon portable ne peut plus envoyer de sms et ca me pose probleme -
moi jai un probleme jarrive pas a mettre des music dessu car kan mes pote veule m envoyer des music sur mn tel par bluetooth ca me dit refuser alor je comprend pas jai ocune zik dn tt la place et vide a tu reussie a en mettre sur le tien
-
cherche aide pour reglage mms
-
moi kan jouvre le clapet de mon portable l'écran s'allume tout blanc et lorske jarive a ouvrir le clapet et ke je veu prendre une foto lécran se rempli de ligne violette. keskil fo ke je fasse ? et til foutu ?
-
Bonjour j'ai un probléme avec mon samsung E250 je ne peut pas envoyé de mms et en recevoir sa minscrit "abonnée inconnu"pouvez m'aider mon opérateur c'est SFR mais le téléphone a était acheter chez nrj mobile
-
salut j'ai un problème avec mon nouveau téléphone e950.quand il été neuf je recevé des mms mé maintenen je ne pe plu les recevoir il y a écrie réseau indisponible est-ce que quelqu'un pourai m'aider parceque c'est vrément urgent merci d'avance
*** -
Jai un probleme ac mon portable je ne recois pas bien les sms . Il faut que jeteigne mon portable puis que je le rallume pour que mes nouveaux messages s'affichent ... Quelqu'un pourrait il m'aider ??!!
Merci -
-
bonjour a tous.j'ai un gros probleme avec le potable de ma fille .impossible de l'allumé.SGH-S400i.MERCI
-
je ne peux pas envoyer de photos ou de MMS avec mon telephone portable le Samsung D 600 a chaque fois ça me marque erreur de configuration pourriez vous me dire ou je pourrais trouver la bonne configuration merci beaucoup a l avance
-
bonjour a tous.j'ai un gros probleme avec le potable de ma fille .impossible de l'allumé.SGH-S400i.MERCI
-
jai le meme probleme je narrive pas a envoyer des mms avec mon samsung J750 il me dit echec service indisponible pouvez vous maider merci
-
Problème MMs avec le samsung SGHZ630
par sweetygirl -
bjr,g u probléme avc mon J750 je n'arrive pa a envoyer des mms ou les resevoir sa marque échéque de reception pouvez-vous maider merci
-
je n'ai pu mes parametre de connexion pouvai vous me les donne svp
merci -
voila g un soucie avec mon portable c'est ke je n'arive pa a envoyé des mms ver un otre portable sa me met toujou inachevé je ne compren pa aider moi svp car sa me fait séré lol merci
- 1
- 2