Aucun client de messagerie fonctionne
starenzo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
starenzo -
starenzo -
Bonjour à tous,
je ne sais pas trop dans quel forum poster ce sujet( windows, internet,ou réseau) mais je tente le coup quand-même.
Voici mon souci:
J'ai un Pc (ACER,XP Pro64,2Go de RAM, HDD 160,etc)conecté à une LiveBox, sur lequel plus aucun client de messagerie ne veut fonctionner.Je m'xplique:
Si je lance Outlook,Outlook Express ou Incrédimail, aucun n'arrive à réceptionner ou envoyer quoique ce soit, comme si je n'avais pas de connexion internet.
A savoir que ce pc navigue parfaitement sur le web, et que j'ais un portable connecté sur la même Live Box(en Wiffi) et qui lui envoi et receptionne tous ces mails normalement.
J'ais déjà fait un nettoyage viral mais toujours rien.
Si quelqu'un à une petite idée je suis preneur.
Merci d'avance.
je ne sais pas trop dans quel forum poster ce sujet( windows, internet,ou réseau) mais je tente le coup quand-même.
Voici mon souci:
J'ai un Pc (ACER,XP Pro64,2Go de RAM, HDD 160,etc)conecté à une LiveBox, sur lequel plus aucun client de messagerie ne veut fonctionner.Je m'xplique:
Si je lance Outlook,Outlook Express ou Incrédimail, aucun n'arrive à réceptionner ou envoyer quoique ce soit, comme si je n'avais pas de connexion internet.
A savoir que ce pc navigue parfaitement sur le web, et que j'ais un portable connecté sur la même Live Box(en Wiffi) et qui lui envoi et receptionne tous ces mails normalement.
J'ais déjà fait un nettoyage viral mais toujours rien.
Si quelqu'un à une petite idée je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aucun client de messagerie fonctionne
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro service client orange - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Hotmail messagerie - Guide
4 réponses
salut , tu peut essayer ce que je fait de temps en temps. C'est d'éteindre ton pc et ta box puis de tout rallumer, cela réinitialise ta box et ça peut résoudre ton probleme .A ciao
Bonjour,
Si la box fonctionne OK avec le portable en WIFI, j'imagine que ton PC ACER est connecté à la BOX en ethernet.
Donc vérifie d'abord si la liaison ethernet fonctionne (panneau de config...) Puis vérifie que l'adresse mail principale de ton PC est bien la même que celle de la BOX ou du portable
Cordialement
Capitainexa
"Sans despartir"
Si la box fonctionne OK avec le portable en WIFI, j'imagine que ton PC ACER est connecté à la BOX en ethernet.
Donc vérifie d'abord si la liaison ethernet fonctionne (panneau de config...) Puis vérifie que l'adresse mail principale de ton PC est bien la même que celle de la BOX ou du portable
Cordialement
Capitainexa
"Sans despartir"