A voir également:
- C est la guerre
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux avion de guerre gratuit telecharger - Télécharger - Simulation
- Waptrick film de guerre - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
bonjour
ces gens sont sans scrupule, ils vous attaquent par derrière,
et on ne sait pas les prendrent,en flagrand déli
mais un bon antivirus
BITDEFENDER INTERNET SECURITY V 10
mais payant 70 € pour une clé deux ans
ces gens sont sans scrupule, ils vous attaquent par derrière,
et on ne sait pas les prendrent,en flagrand déli
mais un bon antivirus
BITDEFENDER INTERNET SECURITY V 10
mais payant 70 € pour une clé deux ans
Bonjour
Merci
:::::::: ::::::::::: :::::::: :::::::::
:+: :+: :+: :+: :+: :+: :+:
+:+ +:+ +:+ +:+ +:+ +:+
+#++:++#++ +#+ +#+ +:+ +#++:++#+
+#+ +#+ +#+ +#+ +#+
#+# #+# #+# #+# #+# #+#
######## ### ######## ###
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@+';:;;'#@@@@@@@@@@@@@@@@ ,:. `..
@@@@@@@@@@@@@+:..,:;:::..:+@@@@@@@@@@@@@ .;::;. ,::'',
@@@@@@@@@@@+,.;'''''''''';.,+@@@@@@@@@@@ :';:;;; `,:;;:,. ;;;;''
@@@@@@@@@@:.;'''''''''''''';.;@@@@@@@@@@ ';;;;;;. .;+++++++++;` '';;;+
@@@@@@@@#,:'''''';:::;;'''''',,#@@@@@@@@ ;:;;::;;, `''+'''''''++++: :;;';:;
@@@@@@@#.:'''';,` `,''''';.@@@@@@@@ ;;;;:::;;;''''';;;;;;'++++'`:::;';;;
@@@@@@@,;'''', ,'''':,@@@@@@@ ''+';:::'+'''';;;;;;;;''++##;;';;'''
@@@@@@;,''''. .''''::@@@@@@ ;;#';;;'#@##+;;;;;;;;;;''#@@#+';'+,`
@@@@@+.''''''` ;: `''''.#@@@@@ ;+';++#@#@#';;;;;;;;+#@@@@@#'+`
@@@@@,;''':'''` .@.##`' .''';,@@@@@ .'+''''#@@#';;;;;;+#@@###+''`
@@@@+.'''. :'''` .@;@#;@, :'''.+@@@@ `+'+';;'#@#+''';##@#+''+++`
@@@@:;''; :'''` .@'@#+@, ''';:@@@@ .'''''';;#@#'''+@@+''''##'
@@@@.'''. :'''`,@'@+#@.. ,'''.@@@@ ;''''';'++@@+''#@@'''''+#+`
@@@#.'''` .` :''';@+@+@@:@: `'''.+@@@ ''+;;';+:;@@#''@##;+'''+#+,
@@@':''; :':;, :'''##@#@@#@, ''','@@@ +'+''';+@#@@+''#@@#@'''+##:
@@@;:'': ; : :'''#@@@@@@ ;'':;@@@ +':;'';'#@@#;;;'@@@+''';++;
@@@;:'':`::;;+,',:'''#@@@@; :'';:@@@ +':,'';;''';';'''+''''','+;
@@@:;'',:` ;,@@.''''#@@@` ;'':;@@@ '':,;'';';'''''''''''';,++:
@@@;:''::` ,.; #@##+'''#@+ ;'':;@@@ '';,.,:'''';'';'''''+;.;#+.
@@@','';,; ++#,'@@@@+'''#: ''':'@@@ :'',,..,:::'''''';;,,.,;##
@@@+.''':` ;@,..#@@@@+''', `'''.#@@@ `++,.,......,''::`..,,,'#;
@@@@.''', ,. ,@@@@@+'''. ,'''.@@@@ '+;,.,,.......`....,,,++.
@@@@:;''; .;;@@@@@@+'''. ''';:@@@@ .+':,.,...........,.,'#+
@@@@+.''', ;:``.+@@@@+:'''. ,'''.+@@@@ :++:,...,..,...,.,,'#+;
@@@@@,;'''` ;, ,'': :''',''';,@@@@@ :+++':..........,,+++#;;
@@@@@+.''';;. :''''''.+@@@@@ `::;+++'':,.,...,:'#++##::;
@@@@@@::''';` :'''',;@@@@@@ `.,;;:;;++++++++'++++#++##;::;;,..
@@@@@@@,:'''', ,'''';,@@@@@@@ ;;:;;;;::;''+++++++++++: ;';:;;;;;'
@@@@@@@#.;'''';,` `,;'''':.#@@@@@@@ +;;''';;': `:'+++++;, :';;;';;'
@@@@@@@@#,,'''''';:::;;'''''':,@@@@@@@@@ ;+'';''', '';;';''
@@@@@@@@@@;.;'''''''''''''';.:@@@@@@@@@@ ,#+';;+ `+'';'''
@@@@@@@@@@@+,.;'''''''''';.,#@@@@@@@@@@@ `'++;:', ;';;'+'
@@@@@@@@@@@@@+:..:::;:,..:+@@@@@@@@@@@@@ .+#''+: '';;''.
@@@@@@@@@@@@@@@@#';;:;'+@@@@@@@@@@@@@@@@ :;;, .;++'
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
::: ::: ::::::::::: ::::::::: ::: ::: ::::::::
:+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+: :+:
+:+ +:+ +:+ +:+ +:+ +:+ +:+ +:+
+#+ +:+ +#+ +#++:++#: +#+ +:+ +#++:++#++
+#+ +#+ +#+ +#+ +#+ +#+ +#+ +#+
#+#+#+# #+# #+# #+# #+# #+# #+# #+#
### ########### ### ### ######## ########
Merci
Re-bonjour
Plus sérieusement , je te conseille Kaspersky Anti-Virus 7.0.
Rajoute aussi un anti-spyware : Ad-aware , Spybot ou A-squared
Cordialement
ziggourat
Perso j'ai Norton, c'est suffisant l'usage que je fais de mon PC
Plus sérieusement , je te conseille Kaspersky Anti-Virus 7.0.
Rajoute aussi un anti-spyware : Ad-aware , Spybot ou A-squared
Cordialement
ziggourat
Perso j'ai Norton, c'est suffisant l'usage que je fais de mon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Première chose qui va un peu ou beacoup ralentir un Hacker c'est un firewall.
Je te conseilles Sunbelt personal (Kerio).
Ce lien explique comment l'utiliser, un firewall demande toujours un apprentissage, c'est donc toi qui va lui dire ce qui est bon ou non (parfois utilise juste ton bon sens) , même si lui affiche des fenêtre en rouge:
http://kerio.probb.fr/Internet-c5/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-pour-Kerio-43744-t248.htm
Quand tu es en ligne il te détecte et il commence ses attaques, même si tu essayes le mode invisible de certains logiciels car sous linux on peut forcer ce mode invisible pour voir.
Car si il ne te voit plus il va abandonner.
Mais si cela continue et que cela devient trop sérieux, appuis 12sec sur le bouton marche/arrêt l'ordi va s'arrêter instantanément (n'essayes pas le bouton arrêter de Windows car il peut le bloquer).
Ou carrément arrêtes ton modem en 2sec c'est fini.
Cordialement,
Denis
Première chose qui va un peu ou beacoup ralentir un Hacker c'est un firewall.
Je te conseilles Sunbelt personal (Kerio).
Ce lien explique comment l'utiliser, un firewall demande toujours un apprentissage, c'est donc toi qui va lui dire ce qui est bon ou non (parfois utilise juste ton bon sens) , même si lui affiche des fenêtre en rouge:
http://kerio.probb.fr/Internet-c5/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-pour-Kerio-43744-t248.htm
Quand tu es en ligne il te détecte et il commence ses attaques, même si tu essayes le mode invisible de certains logiciels car sous linux on peut forcer ce mode invisible pour voir.
Car si il ne te voit plus il va abandonner.
Mais si cela continue et que cela devient trop sérieux, appuis 12sec sur le bouton marche/arrêt l'ordi va s'arrêter instantanément (n'essayes pas le bouton arrêter de Windows car il peut le bloquer).
Ou carrément arrêtes ton modem en 2sec c'est fini.
Cordialement,
Denis
Bonjour
Un "peu" de lecture : "Changer Avast! Pourquoi? Explications." sur le forum CCM
* J'utilise l'Antivirus gratuit, "avast! 4 Edition Familiale" !-)
"avast! 4 Edition Familiale est un paquet complet d'antivirus conçu exclusivement pour un usage personnel et non-commercial. Toutes les deux conditions devraient être remplies! Notre compagnie offre l'édition Familiale gratuitement, puisqu’à notre avis, il est possible d'éviter la propagation globale des virus par une prévention efficace; cependant, beaucoup d'utilisateurs ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter de logiciel d'antivirus."
"Les Institutions (même les non-commerciales) ne sont pas permises d'utiliser avast! Édition familiale. Cependant, ALWIL Software fournit la gamme complète des produits avast! Antivirus à des prix réduits spécialement pour les établissements à buts non-lucratifs, de charité, éducatifs et de gouvernement. Veuillez voir notre liste des prix pour plus de détails."
Merci
Un "peu" de lecture : "Changer Avast! Pourquoi? Explications." sur le forum CCM
* J'utilise l'Antivirus gratuit, "avast! 4 Edition Familiale" !-)
"avast! 4 Edition Familiale est un paquet complet d'antivirus conçu exclusivement pour un usage personnel et non-commercial. Toutes les deux conditions devraient être remplies! Notre compagnie offre l'édition Familiale gratuitement, puisqu’à notre avis, il est possible d'éviter la propagation globale des virus par une prévention efficace; cependant, beaucoup d'utilisateurs ne peuvent pas ou ne veulent pas acheter de logiciel d'antivirus."
"Les Institutions (même les non-commerciales) ne sont pas permises d'utiliser avast! Édition familiale. Cependant, ALWIL Software fournit la gamme complète des produits avast! Antivirus à des prix réduits spécialement pour les établissements à buts non-lucratifs, de charité, éducatifs et de gouvernement. Veuillez voir notre liste des prix pour plus de détails."
Merci
Ah ok c'est nouveau il y a des pub sur le site maintenant.
Je peux donner ma lecture également?
Ou je vais me faire bannir sur site car visiblement CCM est un revendeur de Avast je m'en doutais.
Car vous avez un sérieux concurrent avec Antivir de Avira gratuit mais pas en Français.
Je n'emploierais pas le mot de concurrent car vous n'êtes pas tout à fait dans la même catégorie.
ici un comparatif intéressant Avast-Antivir:
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Regardez ou se situe Avast par rapport à Antivir sur ce lien:
http://www.pcinpact.com/actu/news/31149-Antivirus-resultats-dun-test-de-performances.htm
Excusez mon sarcasme car dernièrement je passes mes journées à résoudre des problèmes de virus sur des ordi qui 7/10 ont Avast , c'est pas très flatteur pour vous.
Je comprends que le site grandissant il doit augmenter la taille de ses serveurs, il ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche et qu'il faille trouver des moyens de vivre avec vos pubs mais bon...
Très cordialement,
Denis
Je peux donner ma lecture également?
Ou je vais me faire bannir sur site car visiblement CCM est un revendeur de Avast je m'en doutais.
Car vous avez un sérieux concurrent avec Antivir de Avira gratuit mais pas en Français.
Je n'emploierais pas le mot de concurrent car vous n'êtes pas tout à fait dans la même catégorie.
ici un comparatif intéressant Avast-Antivir:
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Regardez ou se situe Avast par rapport à Antivir sur ce lien:
http://www.pcinpact.com/actu/news/31149-Antivirus-resultats-dun-test-de-performances.htm
Excusez mon sarcasme car dernièrement je passes mes journées à résoudre des problèmes de virus sur des ordi qui 7/10 ont Avast , c'est pas très flatteur pour vous.
Je comprends que le site grandissant il doit augmenter la taille de ses serveurs, il ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche et qu'il faille trouver des moyens de vivre avec vos pubs mais bon...
Très cordialement,
Denis
Bonjour
Antivirus ; faire son choix :
Vous souhaitez passer d'Avast! à Antivir ?.. suivez le guide "Abandonner Avast! pour Antivir" sur malekal.com .
Merci
Antivirus ; faire son choix :
Vous souhaitez passer d'Avast! à Antivir ?.. suivez le guide "Abandonner Avast! pour Antivir" sur malekal.com .
Merci
Salut,
Comme Regis59 le dit si bien dans son message sur Avast, il n'a pas une réactivité digne de ce nom.
Avast est trop souvent cité pour aucune raison valable autre que sa version en Français.
tutoriel Antivir:
http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
les prix no comment y'a pas photo:
https://www.avira.com/en/free-antivirus-windows
Cordialement,
Denis
Comme Regis59 le dit si bien dans son message sur Avast, il n'a pas une réactivité digne de ce nom.
Avast est trop souvent cité pour aucune raison valable autre que sa version en Français.
tutoriel Antivir:
http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
les prix no comment y'a pas photo:
https://www.avira.com/en/free-antivirus-windows
Cordialement,
Denis