Perte de connexion du modem avec Emule
Fermé
zapia
-
BmV Messages postés 43259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43259 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, je viens de constater un petit problème sur mon pc:
Apres environ 1h d'utilisation de Emule, j'ai mon modem adsl USB qui se coupe (les 2 leds). Seule solution le reboot.
Est-ce que vous savez pourquoi ca fait ca ?
merci de vos conseils
Voila, je viens de constater un petit problème sur mon pc:
Apres environ 1h d'utilisation de Emule, j'ai mon modem adsl USB qui se coupe (les 2 leds). Seule solution le reboot.
Est-ce que vous savez pourquoi ca fait ca ?
merci de vos conseils
A voir également:
- Perte de connexion du modem avec Emule
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
2 réponses
Voui j'ai parfois (et de + en + souvent) le même problème avec le câble... J'aimerai aussi savoir pourquoi.
En plus, ça accompagne assez souvent la perte de mon mot de passe Windows de connexion Internet... Et c'est vrai que 1 fois sur 2, je suis obligé de rebooter (réentrer le mot de passe manuellement ne suffit pas toujours...)
Bref, ça empêche la reconnexion automatique, et ça commence à m'énerver !!
Quelqu'un aurait une idée ?
En plus, ça accompagne assez souvent la perte de mon mot de passe Windows de connexion Internet... Et c'est vrai que 1 fois sur 2, je suis obligé de rebooter (réentrer le mot de passe manuellement ne suffit pas toujours...)
Bref, ça empêche la reconnexion automatique, et ça commence à m'énerver !!
Quelqu'un aurait une idée ?
Salut.
Commence par dire bonjour, svp et merci, par lire l'encadré rouge ci-dessous et ça http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3.
Après ça, tu feras un nouveau message avec ta question, svp.
De rien.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Commence par dire bonjour, svp et merci, par lire l'encadré rouge ci-dessous et ça http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3.
Après ça, tu feras un nouveau message avec ta question, svp.
De rien.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.