A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
Bonsoir
pouahh
C'est illisible écriture en texto.. On y comprends rien, on doit décoder tes phrases......
Essayes de faire un effort !!!!
pouahh
C'est illisible écriture en texto.. On y comprends rien, on doit décoder tes phrases......
jai formaté un de mé pc ki é sou xp et lotre sous vista le xp je trouve pu les papier donc le code san le code jpe pas linstallé ou jpouré trouvé le code merçi
ok question de maxou :
bonjour je vien de formaté lin de mé pc lain et sur vista lotre sur xp jai formaté le xp mé selement je ne retrouve pu les papier du cd avec le code et tt sa donc je pe pas finir linstalation merçi de vo reponse
ok réponse espion3004 :
ok réponse de maxou :
jai formaté un de mé pc ki é sou xp et lotre sous vista le xp je trouve pu les papier donc le code san le code jpe pas linstallé ou jpouré trouvé le code merçi
ok réponse espion3004
clic ici merci :ccmcharte ecriture#ecriture
bonjour je vien de formaté lin de mé pc lain et sur vista lotre sur xp jai formaté le xp mé selement je ne retrouve pu les papier du cd avec le code et tt sa donc je pe pas finir linstalation merçi de vo reponse
ok réponse espion3004 :
ok réponse de maxou :
ok réponse espion3004
clic ici merci :ccmcharte ecriture#ecriture
ok désolé bon voila je vien de formater un pc de chez moi qui et sous windows xp profesinel je ne retrouve plus les papier donc je né pu le code ou trouver le code svp merçi dsl espion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je comprends mieux maintenant.
c'est un code à 25 chiffres et lettres..
Si tu n'as plus ce fameux code, c'est que ton xp est une version piratée !
Dans la version originale, c'est comme pour un jeu playstation, tu as un boitier avec 2 autocollants de la clef..
Le premier tu le colles sur ta bécanne et l'autre, dans ta tirrelire...
REgarde dans ta tirrelire, si tu ne le trouves pas, c'est que ton xp est un faux, et que tu me prends pour un jambon !
dsl je ne peux pas t'aider c'est hors charte, et une perte de temps...
Micrososf à renforcé son wga...
c'est quoi WGA ?
c'est ça, clic là ;windows wga windows genuine advantage
c'est un code à 25 chiffres et lettres..
Si tu n'as plus ce fameux code, c'est que ton xp est une version piratée !
Dans la version originale, c'est comme pour un jeu playstation, tu as un boitier avec 2 autocollants de la clef..
Le premier tu le colles sur ta bécanne et l'autre, dans ta tirrelire...
REgarde dans ta tirrelire, si tu ne le trouves pas, c'est que ton xp est un faux, et que tu me prends pour un jambon !
dsl je ne peux pas t'aider c'est hors charte, et une perte de temps...
Micrososf à renforcé son wga...
c'est quoi WGA ?
c'est ça, clic là ;windows wga windows genuine advantage
nn sé un version que jai acheter au magazin ainsi ke mon vista je lai acheter o magazin et jai encor le papier mai comme windows xp sa fait lomtemps et que je lait retrouvai dan un otre botier jai pu les papier merçi de ton aide
Le code est different d'un CD à un autre alors tu ne peux pas le trouver comme ça et si tu essaye un autre ça ne peut pas marcher mais si tu n'avais pas formaté tu pouvais avoir la clé du CD en utilisant une petite astuce
Voilà ce petit programme fera l'affaire il est gratuit en plus c'est légal vu que tu vas voir ta clé à toi
https://infododos.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
https://infododos.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi