Probleme sur un driver ATI

sannne Messages postés 3 Statut Membre -  
sannne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je posséde l acer Aspire 5100, avec une carte graphique (ATI mobility X1300), et je souhaite installer Windows XP 64 bits mais je n arrive pas a trouver le drivers compatible avec elle.

Ou sinon si j en es trouver mais il me met un message d'erreur 'Thunk.exe - INF File is missing".

Que puis je faire pour l installer ? auriez vous une solution ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Oula XP64 bits, je peux juste demander pourquoi, quelle utilisation tu en fait ?

tu a tester les drivers de ATI ?

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp64/radeonx-xp64.html

J'ai look chez ACER, il n'ont aucun driver 64bits.
0
sannne Messages postés 3 Statut Membre

j installé XP 64 bits car j ai un dual core 2 64bit et come je fais pas mal de jeux videos avec j ai remarqué que sous vista je lagais alors que sous xp ca passe super.

donc je voulais tester le xp 64bits

Ensuite pour les drivers ATI, j ai regardé partout j en es telecharger un bon paquet mais rien soit c etais le meme message soit il ne convenais pas a mon systeme. C ar j ai aussi essayé de prendre un drivers vista en 64bits mais rien.

j espere reussir a le installer. et je compte sur vous lol ^^

merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme

Il il y a 1 jeux sur 100 qui tire partie du 64 bits (je connais seulement FARcry avec sa version 64bits)..

Si c'est la seul raison reviens en 32bits, la version 64 c'est pour les logiciels professionnels uniquement.
0
sannne Messages postés 3 Statut Membre

pour tout vous dire je joue essentiellement a WOW mais je voulais tester quand meme le 64 bits

sinon j ai essayé le lien que vous avez mis et il n est pas compatible avec la carte graphique de mon portable il me faut un driver mobility d ati

si je ne trouve pas je resterais en 32 bits
0