Probleme sur un driver ATI
sannne
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sannne Messages postés 3 Statut Membre -
sannne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde l acer Aspire 5100, avec une carte graphique (ATI mobility X1300), et je souhaite installer Windows XP 64 bits mais je n arrive pas a trouver le drivers compatible avec elle.
Ou sinon si j en es trouver mais il me met un message d'erreur 'Thunk.exe - INF File is missing".
Que puis je faire pour l installer ? auriez vous une solution ?
Je posséde l acer Aspire 5100, avec une carte graphique (ATI mobility X1300), et je souhaite installer Windows XP 64 bits mais je n arrive pas a trouver le drivers compatible avec elle.
Ou sinon si j en es trouver mais il me met un message d'erreur 'Thunk.exe - INF File is missing".
Que puis je faire pour l installer ? auriez vous une solution ?
A voir également:
- Probleme sur un driver ATI
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salut,
Oula XP64 bits, je peux juste demander pourquoi, quelle utilisation tu en fait ?
tu a tester les drivers de ATI ?
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp64/radeonx-xp64.html
J'ai look chez ACER, il n'ont aucun driver 64bits.
Oula XP64 bits, je peux juste demander pourquoi, quelle utilisation tu en fait ?
tu a tester les drivers de ATI ?
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp64/radeonx-xp64.html
J'ai look chez ACER, il n'ont aucun driver 64bits.
j installé XP 64 bits car j ai un dual core 2 64bit et come je fais pas mal de jeux videos avec j ai remarqué que sous vista je lagais alors que sous xp ca passe super.
donc je voulais tester le xp 64bits
Ensuite pour les drivers ATI, j ai regardé partout j en es telecharger un bon paquet mais rien soit c etais le meme message soit il ne convenais pas a mon systeme. C ar j ai aussi essayé de prendre un drivers vista en 64bits mais rien.
j espere reussir a le installer. et je compte sur vous lol ^^
merci de votre réponse
donc je voulais tester le xp 64bits
Ensuite pour les drivers ATI, j ai regardé partout j en es telecharger un bon paquet mais rien soit c etais le meme message soit il ne convenais pas a mon systeme. C ar j ai aussi essayé de prendre un drivers vista en 64bits mais rien.
j espere reussir a le installer. et je compte sur vous lol ^^
merci de votre réponse