Problemme wifi eten goldfish m700
rickmoutt
Messages postés
12
Statut
Membre
-
boris -
boris -
Voila j'ai donc crée une conecton hed oc en wifi entre mon eten gldfish m700 et mon pc portable.
Mon pc est relié a internet via un modem classique branchée en usb.
je souhaite partagée ma connexion afin de l'utiliser avec mon pdaphone.
j'ai laisser automatique la configuration des ips.
voila donc et merci de vos reponses
Mon pc est relié a internet via un modem classique branchée en usb.
je souhaite partagée ma connexion afin de l'utiliser avec mon pdaphone.
j'ai laisser automatique la configuration des ips.
voila donc et merci de vos reponses
A voir également:
- Problemme wifi eten goldfish m700
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Help à tous les pros des PDA.
J'ai un glofiish m700, je tente avec désespoir de me connecter via wifi de ma livebox au bureau et de ma aolbox à la maison... mais rien à faire. Quand je vais regarder dans la configuration "réseau sans fil", elles sont bien identifiées ces satanées box, alors je veux me connecter, on me demande la clé WEP, je la rentre, une tentative de connexion a bien lieu, mais rien, on revient on point de départ la box est "disponible" mais pas connectée ? Que faire je craque, je vais bientôt manger du PDA si ça continue (lol) ?
Merci à tous d'avance de votre aide.
J'ai un glofiish m700, je tente avec désespoir de me connecter via wifi de ma livebox au bureau et de ma aolbox à la maison... mais rien à faire. Quand je vais regarder dans la configuration "réseau sans fil", elles sont bien identifiées ces satanées box, alors je veux me connecter, on me demande la clé WEP, je la rentre, une tentative de connexion a bien lieu, mais rien, on revient on point de départ la box est "disponible" mais pas connectée ? Que faire je craque, je vais bientôt manger du PDA si ça continue (lol) ?
Merci à tous d'avance de votre aide.