Ordi-portable
harry4259
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
harry4259 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harry4259 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous et toutes,
j ai un budget de moins de 500 euros et je dois acheter un ordi-portable correct.c est très facile avec un vendeur mais aurais-je la wifi sortie hdmi ,sortie tv ......qui peux me conseiller sur un bon produit(il y en as tellement)
a l avance Merci et bon week-end
j ai un budget de moins de 500 euros et je dois acheter un ordi-portable correct.c est très facile avec un vendeur mais aurais-je la wifi sortie hdmi ,sortie tv ......qui peux me conseiller sur un bon produit(il y en as tellement)
a l avance Merci et bon week-end
A voir également:
- Ordi-portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Pour mieux t'orienter, pourrais-tu nous dire quels usages tu en feras ? bureautique ?, Surf ? etc.
Par exemple, si tu comptes le déplacer souvent, mieux vaut une taille d'écran de 14 pouces. A contrario s'il te servira de PC de bureau, un écran de 17 pouces serait mieux approprié.
Pour mieux t'orienter, pourrais-tu nous dire quels usages tu en feras ? bureautique ?, Surf ? etc.
Par exemple, si tu comptes le déplacer souvent, mieux vaut une taille d'écran de 14 pouces. A contrario s'il te servira de PC de bureau, un écran de 17 pouces serait mieux approprié.
salut pingouinormand,pas de bureautique car retraité(ouf)juste pour mon plaisir,je dois me tourné vers quelle marque pour avoir:wifi,blue tout,sortie hdmi et tv. merci pour les renseignements
J'ai comparé plusieurs laptop de 15,6 pouces sous la barre des 500€. J'ai retenu le modèle suivant : https://www.ldlc.com/fiche/PB00227739.html
Je pense qu'il pourra convenir à tes besoins.
Attends néanmoins d'autres propositions avant de te décider.
Je pense qu'il pourra convenir à tes besoins.
Attends néanmoins d'autres propositions avant de te décider.