Ordinateur portable qui rame de plus en plus

freezer master Messages postés 265 Statut Membre -  
freezer master Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Donc voila mon pc rame comme pas possible (met des plombes a ouvrir chrome, ma frappe est ralentie ou saccadée quand j'écris dans Word, Excel... bref tout ce qui peut accepter de l'écriture, lecture de video en 1080p saccadé...)
Vous allez me dire que vu ma config( AMD E1-2100 APU 1GHz , 2go RAM) cela est normal ou voir meme je vous vois venir il y a des virus, il ny a pas de virus, jai fais des analyse avec Malwarebyte et Kaspersky en mode sans echec et il ne trouvent rien.

Donc ma question etait de savoir si j'investie sur un SSD et de la ram (4go) histoire de "booster" un peu le vieux ou alors c'est peine perdue le cpu ne va pas suivre et que j'achète directement un nouveau pc ?
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

capthor Messages postés 1510 Statut Membre 283

Le mieux si pas infecté est d'acheter un nouveau PC comme ça il est totalement neuf au lieu d'acheter des pièces détaché au risque de se tromper et qu'un autre composant lâche peut de temps après.
0
freezer master Messages postés 265 Statut Membre 34

Tu sais je suis encore etudiant et jai pas beaucoup d'argent en ce moment donc cest juste pour l'upgrade un petit peu pour faire mon boulot tranquillement histoire de depaner (je dispose de max 150€) mais jenvisage de changer de pc en septembre/octobre
0