Problème TV Samsung

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède chez moi Une TV Samsung
Le problème c'est qu'elle se reinitialise totalement (sortie d'usine) à chaque démarrage
Du coup on est obligé de recherché les chaînes baisser le son qui est au max,...

Quelqu'un à déjà eu ce type de pb ? si oui comment l'avez vous résolu ?

capthor



A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235
 
peut etre mettre a jour le firmware voir ici
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
Déjà essayer mais lors du redémarrage pour finaliser l'installation il retourne à l'ancienne version et ne se met pas à jour

capthor
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais pas si ça va aider mais je crois que c'est suite à une coupure de courant que ce problème est survenue
J'ai également débranché les boutons latéraux car faux contact
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ta TV est-elle connectée a internet ?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non elle ne possède pas de Wi-Fi ni de prise Ethernet
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
Voilà sa référence :


Nous avons déjà essayer de contacter Samsung et il nous on dit de mettre à jour le micro-logiciel ce qui est impossible,
Et comme la TV date elle n'est plus sous garantie.
4-5 ans je pense
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235
 
prendre la mise à jour sur le site de Samsung, la mettre sur clé USB puis sur la TV
ça devrait le faire
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai déjà fait mais l'ancienne version reprend la place de la nouvelle au redémarrage
Donc impossible de la mettre à jour
(Y a t-il une option dans le menu caché qui permettrait de résoudre (je ne sais pas comment y Accéder))
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235
 
tu es sur une antenne rateau ou sur le cable ?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oups désolé de la réponse très tardive (je pensais vous avoir répondu mais j'ai oublié de cliquer sur valider) Donc je suis sur une antenne parabole (je ne vois pas à quoi cela peut-servir ?)
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235
 
peut être une explication dans cette page
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235
 
OK c'etais juste pour faire redémarrer ta tv en principe ça arrange les choses mais ce n'est pas le cas pour ta tv.
Je ne vois pas d'autre solution pour ton problème désolé
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283
 
Merci quand même
0